[supprimé] anti pc tu parle tu sais pas ce qui et bien mac :((((((((((( et 95 c'est finie il y a des plombe maintenant c'est 2000 PRO xp
Emuzone Ouai, c pour cela qu'au boulot on est sous xp, c vrai c génial. Les pc plantent tous seuls pour un rien, le rezo plante toute les dix minutes et la connection internet s'arrete toute seul parce que le firewall d'xp l'a decidé ainsi. D'ailleurs l'administateur rezo en a ras le bol et bascule le rezo sous Linux (si tous les serveur ont un systeme unix et meme microsoft eux-même c pas pour rien). <br />Et meme mes potes qui ont xp disent que macosx à une plus belle interface graphique. <br /> <br />En plus de cela, au niveau securite, c tjs du gruyere et en plus c pas un systeme d'exploitation, c un spyware. <br /> <br />Bref, billou vous nique la gueule et se fait plein de tunes sur vous et vous vous êtes content et bien tant mieux. <br /> <br />Moi j'suis bien content qu'en je quitte le boulot pour retrouver un vrai système d'exploitation.
syndicman anti pc tu parle tu sais pas ce qui et bien mac :((((((((((( et 95 c'est finie il y a des plombe maintenant c'est 2000 PRO xp <br />Gloups ! J'ai rien compris à ce charabia ! <br />T'as bien de la chance steve d'avoir compris :D
syndicman Ah ok, il dit que Windows c'est bien et que Mac c'est pas bien... <br />Je sais pas quoi répondre à cette remarque pleine de bon sens et de profondeur intellectuelle. <br /> <br />Je demande juste une chose à didic : ne poste plus jamais dans ce forum s'il te plait car je rigole trop et après ça me fait mal au ventre. Merci.
Emuzone En plus on se rend bien compte qu'il à utilisé un logiciel PC pour corriger ses fautes. <br />"finie" y a pas de "e" <br />et <br />"des plombe" sans "s" <br /> <br />Bravo, je crois qu'il à montré à qui s'adressait windaube. :D