[supprimé] Bonjour à tous<br /><br />Je suis à la recherche d'un émulateur PC pour Macintosh, mais en freeware. J'en connais déjà quelques uns, mais je n'ai jamais réussi une installation complète.<br /><br />Donc, si vous connaissez un tutorial, des noms de logiciels, je suis preneur !!!<br /><br />D'avance merci pour vos réponses<br /><br />A + sur le Net
Emuzone Syndicman avait fait un petit tuto en live dans le forum sur bochs, il faudrait le retrouver :unsure:
sky Si ce week end j'ai le temps, j'en ferais un petit sur QemuX que je commence a bien connaitre, mais ca va etre tres chaud.
Emuzone J'ai retrouvé le post de syndicman parlant de bochs, bon en fait c'est vraiment la base, mais en même temps bochs est loin d'être facile comme émulateur.
[supprimé] Sky, si tu parviens à faire ce tutorial, t'es mon sauveur :D <br /><br />Mais bon, si tu n'as pas le temps, no souci, le principal, c'est d'avoir une base pour pouvoir se lancer dans l'installation de cet emulateur, qui n'a pas l'air très simple d'utilisation ...