Dozer J'ai télécharger un nouveau client ftp (Interarchy F) et ils propose pleins de conte ftp. Alor j'ai jeter un coup d'euil et j'ai fait : mon client/Mac/Archives/Emulation<br /><br />Dans émulation on a le choi entre mac mame et apple, je vai dans mac mame et je trouve la version 0.88u4b1 (en .dmg...) alor que sur mac emu il n'y a que la version 0.87b<br /><br />en plus cette version 0.88 a été mise le mardi 23 novembre 2004 à 18h09 :D don elle date...<br /><br />est elle légale ? Sur le site de mac mame non plus elle n'y est pas.<br /><br />l'adresse du serveur : [url=ftp://ftp.mirrors.ausmac.net/pub/mac/Emulation-SW/]ftp://ftp.mirrors.ausmac.net/pub/mac/Emulation-SW/[/url]<br /><br />si quelqu'un peu donner plus de renseignement sa seré sympa :)
BLooDAnGeL J'ai du mal à comprendre :blink: <br />Déjà, pourquoi as tu décidé de fouiner dans le FTP de ce site ?<br />Puis, de quel site s'agit il ?<br /><br />Sinon je n'ai pas encore pu ouvrir le fichier en question, je suis au lycée, donc je peux pas ouvrir les fichiers .dmg :D
Dozer bin quand j'ouvre le logiciel, il y a mes conte plus des dossier avec pleins d'autre contes alor j'ai regarder se qu'il y avai et j'ai trouver sa !
Dozer peut-etre n'empèche que je l'ai télécharger sur le site officiel je croi<br /><br />http://www.stairways.com/main/download <br /><br />Interarchy 6.3 French Mac OS 8.5-9.2.1<br /><br />
Dozer non, c'est mac mess, advance mess et et advance mame qui sont en 0.95 mais mac mame est en version 0.87b http://www.mac-emu.net/rubrique.php3?id_ru...#ancre_emul_403
Zap Non non, MacMAME est en 0.95 sur mac, c'est juste qu'un autre mec s'en ait chargé ;-)<br />Faut lire les news un peu !
[supprimé] <br />Coucou tout le monde !!!<br />J'ai un ptit problème, je n'arrive pas à trouver où aller pour télécharger msn 0.95 : :( <br />Bon, c'est vrai que je ne suis pas super douée en informatique, mais c'est bien pour ça que je vous demande ça !!<br />D'avance, merci pour votre réponse !!<br />Bizz à tous !!!