Dozer
Je ne sais pas si sa vous le fait mais j'arrive pas a acceder ni a l'acceuil ni aux émulateurs, mais pour le forum sa marche.<br /><br />C'est normal ? :( <br /><br />Sur l'acceuil il y a : "Le site est en cours de maintenance..."<br />Sur les émulateurs il y a "Site en travaux<br /><br />Ce site n'est pas encore configuré. Revenez plus tard..."<br /><br />sa m'inquiette un peu :(
EPL
surement que syndicman est en train de faire des petite rectifications ou des changements sur le site
Dozer
ok merci
Eaglelouk
Je pense qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter à partir du moment où l'on voit "site en maintenance" ;)
Dozer
oui mais moi sa m'a déja fait "site en construction" alor qu'on m'avai suprimer mon conte !
syndicman
C'est gentil de s'être inquiété mais j'ai juste mis spip à jour ;)
Dozer
ok, c'est normal que les couleurs ont changés ? car chez moi je voi pas grand chause (sauf a l'acceuil et sur le forum) : écris blanc sur font vers très clar pour les menus :(
syndicman
Ouuuups. Merci de m'avoir prévenu, j'avais pas vérifié que ça fonctionnait sur toutes les pages. En fait il s'agirait d'un bug de SPIP qui ne reconnaît plus mes squelettes personnalisés placés à la racine. J'ai modifié quelques petites choses et maintenant ça marche, mais il va falloir que je me penche là dessus. Si vous rencontrez de nouveaux problèmes sur le site merci de me prévenir.