[supprimé]
Voila ça a commencé se matin je lance snes9x et je joue mes sauvegardes avaient disparues alors qu'avant j'arrivais très bien à sauvegarder dans les auberges(fan de RPG donc) et maintenant je ne peux plus reprendre mes parties et en plus de ça perte de son :o si qelqu'un pouvait m'aider je le remerci d'avance :(
BLooDAnGeL
Une fois j'ai eu le même problème avec un autre émulateur.<br />Essais de supprimer les préférences de l'émulateur et redémarre ton ordinateur.<br />Après ca, pour moi, tout était rentré dans l'ordre ;)
[supprimé]
ah thx je n'ai même pas eu besoin de redémarrer mon ordi j'ai juste tou supprimer et tout est revenu merci :P
[supprimé]
malgré sa le problème de la sauvegarde reste présent mais je ne peut plus revenir a la partie j'ai donc essayé le defrost freeze ici présent et ca marche mais seulement ceci marche comment si je sauvegarde une partie et que je vais ensuite sur un autre jeu et que je fais freeze ma partie sur l'autre jeu va disparaitre ppour laisser place à la sauvegarde ou ma sauvegarde va rester pour chaque jeu??
Emuzone
Elle reste pour chaque jeu, et même pour chaque rom plutôt. En fait le fichier freeze porte le nom de la rom que tu as lancé avec lextension modifié donc pas de problème. ;)
Dozer
J'ai jamai compri a quoi serve les comande "freeze" et "defrost"<br /><br />quelqu'un peut il m'éclerer ? car vous en parlez souvent !
benjamin
Les freeze et defrost dans les émulateurs permettent de faire des sauvegardes instantanées, c'est à dire à n'importe quel moment du jeu, ce que ne permettaient pas ces consoles.<br />Ca sert par exemple pour sauvegarder juste avant des passages très difficiles...<br />Voila voila :)
Emuzone
En gros çà fait une copie de la mémoire de la console à un moment précis puis tu recharge cette mémoire. ;)
[supprimé]
Merci beaucoup à tous now je vais me refaire des parties endiablée ;)
Dozer
merci pour vos réponces :) <br /><br />il n'y a pas de différances si on fet freeze plutot que defrost ou inversement ?
Rumble
freeze=sauvegarder<br />defrost=charger<br /> :D