[supprimé] G téléchargé metal slug 4 mais le fichier que j'ouvre ne contient que des .bin sans le .cue. <br />comment faire en passant par toast 6 pour extraire tout ça sans le .cue?<br /><br />faut il que je passe par un autre logiciel?<br /><br />g téléchargé aussi macmame, a priori esce qu'une fois la premiere étape passé, cela marchera?<br />merci d'avance.
skyblazzzzer Metal slug 4 : impossible .<br />Le .bin que tu dois avoir pris est soit :<br /><br />1)une version Neo-Geo CD du jeu<br />2) ou alors tu as méchemment décompressé ta ROM alors qui faut pas le faire :P
baron988 Pour les metal slug, vaut mieux s'en tenir au 3.<br />Sinon pour en revenir au sujet, ne décompresse pas ta rom, laisse la en .zip. Macmame supporte aussi les images disk CHD
Zap Ben, dans la version que j'ai télécharger y-a aps longtemps, si elle l'est, et j'ai rien bidouillé.<br />Mais MS4 il est nul de toute façon :P
sky Comme dit zap', dans la version de 0.95 on peut y jouer. Par contre cette version est bien plus lente que la derniere version compilee par Brad.
Emuzone Ok, autant pour moi j'ai pas testé en effet :blink: <br /><br />PS: je voulais parler de Metal Slug 5 aussi, y a eu confusion :P
Mighty KC Metal Slug 4 n'est pas sorti sur Neo Geo CD d'toute facon ;)<br /><br />NB : restez à MS2, c'est le top ! :)
skyblazzzzer MS4 = bad<br />MS1 = pas top<br />MS2 = deja bien fun<br />MSX = Eclat' !<br />MS3 = L'APOGEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LE BEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)