rc68
il arrive le 29 avril <br />j'ai lu le descriptif sur l'apple store , je dirais une seule chose<br />OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br />a premiere vu , cela est bluffant , j'espere qu'Apple a tenu ses promesses , et que Tiger merite <br />vraiment le titre de systeme d'exploitation le plus perfectionner au monde<br /><br />( je n'en doute pas )<br /><br />longue vie et prosperite<br /><br /> :P :P :P :P :P :P :P :P :P
EPL
En Amérique il est dèjà sorti!! WAHOO! Je peux l'acheter et pas vous :P
baron988
Ce qui est cool c'est d'avoir prévu également un coffret CD...j'en connais qui n'auront plus d'excuses à utiliser os9 :)
Rumble
c'est sur je passe a Os 10.4
skyblazzzzer
Tu vas adorer passer a 10.4 sans set de CD :D
Dozer
[supprimé]
aaaaaaaaaaaaaa
Emuzone
Il y a un pdf sur le site d'apple qui explique les nouveauté je crois. ;)
benjamin
MSX, je vois vraiment pas en quoi le finder du 10.3 est "clairement pourri", il faudra m'expliquer...
[supprimé]
Où as tu vu le tarif étudiant MSX? je ne le vois pas sur l'apple store
Dozer
une foi sur le store
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore/ tu va dans le menu de droite et tu clique sur "éducation" puis une foi sur la page, dans "Enseignants & Étudiants" tu clique sur "Accès à L'Apple Store", sur la page suivante, tu rempli les chan " Nom de l'Etablissement et Scolaire" et "Ville" puis tu clique sur "J'accepte" et la tu y arrive puis tu clique sur l'image "Mac os X 10.4" et on voi qu'il coute 88,50 € ;)
[supprimé]
aaaaaaaaaaaaa
Rumble
Il boufra moins de mémoir normalement !!!
baron988
10.3--> 128mo requis mais 512 au minimum pour etre agréable.<br />10.4--> 256mo requis donc on suppose que 1go ne va pas etre du luxe
EPL
Bah, j'le trouve correct Panther... En tout cas, il est, au moins, meilleur que Jaguar, c'est déjà une chose de faite! ;). J'avoue que Safari n'est pas super écoeurant... mais quand même, essaie d'en écrire un mieux MSX!
[supprimé]
aaaaaaaaaaaaaaa
Emuzone
Unix à toujours été plus où moins lourd, quand je vois les SCO que j'ai au taff çà mouline pas mal des fois mais bon c'est du solide, çà tournes des jours, et même des mois durant durant (plus de deux ans pour certains) sans avoir à faire de redemarrage machine comme c'est le cas avec Windows. Unix est vraiment un système excellent. Pour ce qui est de l'interface Aqua de mon mac, j'lui en demande pas beaucoup parce que chez moi j'ai pas besoin de traité des miliers de fichiers et avoir 500 process qui tournent en même temps. J'ouvre mon fichier, mes 2-3 applis et puis c'est tout. Faut demander aux pros qui bossent tous les jours sur mac ce qu'ils en pensent ;)
Dozer
Ce qui est cool c'est d'avoir prévu également un coffret CD...j'en connais qui n'auront plus d'excuses à utiliser os9 :)
<br /> c'est quoi ce cofret CD ou set de CD, j'ai pas bien compri ...<br /><br />ps : j'ai changer de pseudo car l'autre était bof et lesseai entendre des chose qui ne me ressembles pas :P<br /><br />sinon, je trouve que mac os X est eccelant, surtout quand on est sur 9, on a pas a se pleindre :)
rei
Il y a un peu de vrai dans ce que dit MSX. Sauf que c'est abusé de dire que le Finder clairement pas joli et PEU riche en possibilités. Il n'y pas plus "joli", clair et visible à mon goût. Et puis il est assez riche bien qu'il manque pas mal de fonctions qu'on retrouve sur d'autres OS. De toute façon, c'est réciproque.
benjamin
Effectivement, il y a du vrai dans ce que tu dis MSX, je ne le nie pas, et je ne défends pas aveuglement le finder du 10.3, je lui trouve aussi des défauts que j'aimerais qu'Apple corrige un jour (le rafraichissement plus qu'aléatoire par exemple...)<br /><br />De la à dire qu'il est clairement pas joli, je trouve que c'est un peu gros, beaucoup de gens (moi y compris) le trouvent très esthétique, et dans mon école où j'ai assez souvent l'occasion de montrer Mac OS X et son interface à des PCistes, je peux t'assurer que même eux arrivent à apprécier. Je pense vraiment que c une question de goût et comme toujours Apple a essayé de plaire au maximum de gens, mais comme tu le montres le maximum ca n'est pas la totalité et c'est normal, on ne peut pas plaire à tout le monde...<br /><br />Ensuite tu n'as pas besoin de tous ces effets vidéos, c'est un choix, mais dis toi que ca n'est pas l'opinion majoritaire (enfin je pense), d'autant plus que ces effets ont globalement une utilité généralement (je pense à Expose qui est loin d'être juste un tour de force technique)...<br /><br />"c'est sur que pour des petits gars d'un forum qui font joujou avec leur ordinateur comme avec une super nintendo ; peut-être n'ont-ils pas de problème!"<br />quant à cette phrase je ne repondrai même pas tellement je trouve ca stupide. Mais bon vas y, continue à te trouver supérieur et à rabaisser les autres si ca te fait plaisir.<br /><br />Bonne journée aussi<br />