[supprimé] Je viens de trouver Metal Gear Solid, ô joie,<br />mais (ô tristesse) je n'arrive pas a faire tourner les emulateurs.<br /><br />- PCSX "quitte inopinément" dès l'ouverture<br />- flarestorm reste bloqué à l'écran de warning<br />- votre lien pour cvgs est mort.<br /><br />C'est je dois l'avouer extrêmement frustrant...<br /><br />Si quelqu'un a une idée... (sachant que tout ce petit manège se déroule sur un G3 800MHz sous Mac OS X 10.2.8)<br /><br />S'il vous plaît, aidez-moi, snif, je veux jouer à MGS !...
sky As tu installer un bios pour PCSX dans ton Mac?<br /><br />Flarestorm est absolument incapable de faire tourne ce jeu ;)<br /><br />CVGS ne tourne que sur OS 9 ( meme pas classic ), etait payant et n'est plus trouvable.<br /><br />[edit] PCSX ne tourne que sur 10.3 pour l'instant, Gils Pederson est au courant du bug et essaye de le regler pour la prochaine ou 10.2 devrait devenir le minimum requis [/edit]
Gintonic et autre par mais c'est pas légal <_<<br />Humpf...<br />Voilà le genre de remarque qui n'apporte pas grand chose et qui sert donc à rien...<br />A éviter, siouplait...<br />Thank's
EPL À place de te casser la tête avec la version PSX, loue dont ou achete dont la version sorti sur Gamecube (Metal Gear Solid Twin Snakes). messemble...meilleur graphique, meilleur gameplay, tout pour switcher...<br /><br />tk c'est une suggestion..