rc68
salut a tous<br />pour les utilisateurs de Firefox , je voudrais savoir si vous avez le meme probleme que moi<br />a savoir la fonction mise a jour du logiciel , j'ai beau cliquer dessus , alors meme qu'une mise a jour vient d'etre disponible , il me sort qu'il ne trouve rien <br />cela ma fait la meme chose avec la mise a jour precedente<br />la question que je me pose , a quoi sert cette fonction si elle ne trouve jamais rien<br /> :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Gugus
Si tu as la version française, la nouvelle version n'est qu'en anglais pour le moment, c'est peut-être ça. ;)
Gintonic
J'ai l'impression que le lien direct vers le fichier à downloader est naze...<br />Va directement sur le site, et downloade-le depuis là-bas...<br />La version française existe...
[supprimé]
merci a vous <br />il est bizarre que la fonction mise a jour ne fonctionne pas , et ce , meme si je possede la version<br />1,0,1 pour passer a la 1,0,2 en francais et de la 1,0,2 a la 1,0,3 toujours en francais cela na jamais fonctionner<br />a mon avis ils ne sont pas aux courants de ses disfonctionnements<br />