rei
J'ai voulu connecter une périphérique USB que VPC ne semble pas aprécier ! Donc, j'ai voulu mettre à jour mon Windows 2000 (sp4) vu que ça fait au moins 4 mois que je ne l'avait pas utilisé. Je démarre IE pour ça : il quitte inopinément ! Et le plus bizarre, c'est que des racourcis nommée : "Download Movies", "Gambling Boad", "Hot Sexy Mamma", "Kill Spyware", "Kill Viruses", "Party Poker" et "Rate me" sont apparu comme par enchantement sur le bureau ! :o <br />Ensuite, comme comme je me suis rendu compte que le logiciel qui gère le périphérique USB avait planté et que je ne pouvais plus le forcer à quitter, et ni quitter Windows par sa faute. J'ai fait un une initialisation de VPC. <_< <br />Maintenant le problème c'est qu'au démarrage de Windows, ça me demande le mot de passe. Si je rentre mon login et mon mot de passe, je me retrouve sur une session comme simple utilisateur. Je ne peut plus me mettre en tant qu'admistrateur ! :pleure: <br />Comment faire pour initialiser ce mot de passe ?
Emuzone
Je crois qu'il y a moyen de récupérer le mot de passe XP avec une disquette de boot linux, j'ai un pote du taff qui à fait çà deux fois déjà mais j'ai jamais essayer de savoir comment il avait fait concrètement. :blink: