skyblazzzzer
Trouvant sur internet un émulateur neo geo CD pour dreamcast (neo4all) , et étant un fan de metal slug et samurai shodown ,je me dis "chouette , une méthode pour libérer une 100aine de mo du disque dur , et de pouvoir jouer avec des bonnes manettes ." donc je télécharge , et dans l'archive je trouve un fichier .bin .... QUelqu'un sait comment on pourrait graver l'émulateur avec ce fichier (de préférence , ne pas le graver tout seul serait bien , car j'ai une 30aine de jeux homebrew a mettre également ...)
Emuzone
Zap' nous a fait
un superbe site pour ceux qui ont un mac et une dreamcast, il y a des tutos et un forum alors n'hésites pas. ;) <br /><br /><br />PS: T'as bien fait de choisir la dream, tu as très bon goût B)
skyblazzzzer
finalement , j'ai trouvé neo4all en sbi , ce qui me facilite la tache :) . Mais , passant au leclerc du coin , je regarde les CD-R pour en trouver des a face de données NOIRE . Mais je n'en trouve aucun :o . Donc quelqu'un connait un modele de CD a face noire ? Autrement , quel sont les meilleurs jeux homebrew de la dreamcast ? parce que j'essaye d'en mettre le plus possible sur mon CD-R (deja bien remplis avec les 2 metal slug de la neo geo CD ainsi que samurai shodown 4). pour ne pas citer 4000 fois les memes , je donne ceux que j'ai : chexquest (bon FPS basé sur DooM ) , Epifighter (jeu de baston) , Feet of fury (jeu de danse) , gianasreturn (je prend pour tester :) ) , les 4 jeux de l'epitech (ils on l'air pas mal ) , miss driller (remake de mr driller pour dreamcast) et neo4all (émulateur neo geo CD) et scummVM (pour jouer au jeux sous moteur SCUMM )
Emuzone
Il y a beast of rage aussi, un Street of Rage avec des mods comme Kof, Street Fighter, Megaman etc. ;)
skyblazzzzer
Oui , mais le seul lien en sbi que j'ai trouvé ne marche pas :( ( www.gamikaze.org )
Emuzone
le cdi fonctionne bien lui par contre.
skyblazzzzer
Mais le CDi prend un CD a lui tout seul <_< <br />(a moins qu'il y ai une méthode miracle ? )
Emuzone
Il y a une version cdi je crois d'un beast of rage evec plusieurs mods ;)
skyblazzzzer
J'ai pas trouvé d'archive fourni avec des mods :( , ni de reference de CD a face noir ... Quelqu'un pourrait me conseiller un modèle de CD a face noir .
Emuzone
Un moment j'avais des memorex :unsure:
skyblazzzzer
Bon , je relance le sujet pour dire que , pour ceux qui veulent graver des jeux homebrew , vous pouvez regarder dans la marque "hi-space" modèle carbon ;)
[supprimé]
aaaaaaaa