Hello à tous,<br />J'ai fait une installation audio sur mon ordi récemment.. Tout simplement parce que la vieille chaîne hifi de mes parents a un adaptateur Jack, donc ça pas assez interessé vu que depuis quelque temps j'ai envie d'avoir un bon son quand je jou ou quand j'écoute mon iPod..<br />J'ai donc CORRECTEMENT branché mes enceintes sur la chaîne hifi, il n'y a aucun problème de son.. sauf que voilà, hier j'ai lancé le Music Box de SNES9X puis j'ai un peu joué avec la console qui permet de muter les instruments :<br />

<br />J'ai donc muter l'incente droite... mais voilà, c'est l'enceinte gauche qui ne jouait plus et la droite qui continuait !!<br />Ducoup, depuis la chaîne, j'ai inverser le branchement sans changer la position des enceintes, je retest SNES9X, ouf c'est bon.. mais c'est quand même étrange de devoir inverser le left et right sur la chaine..<br />J'ai donc lancé une musique depuis iTunes et j'ai joué avec la balance depuis la chaîne hifi.. je la positionne vers left afin que l'enceinte left soit plus importante que la right... mais voilà que la right deviens plus importante que la left :blink: <br />Alors vu que le branchement inversé me semble bizarre, je me dis que c'est un défaut de la music Box de SNES9X ?? :unsure: