Survolte
Bonjour !<br />Je viens d'acheter un mp3 aujourd'hui à un ami ( :D ) mais il y'a un problème ( <_< ). Après que j'ai vidé le mp3 via l'ordi, l'ordi continue de dire qu'il n'y a qu' 1.6 MO de libre sur le mp3 (ce qui n'est pas énorme, entre-nous soit dit...). Je ne peux donc rien mettre dessus :blink: ! C'est déjà arrivé à qqn ? c'est un mp3 disk2go quasiment neuf. Merci d'avance
Dozer
Moi sa m'ai déja arriver : pour vider ton mp3 il te faut mettre tes musiques dans la poubelle et ne pas oublier de vider la poubelle ! tu a du les mettre qualque part dur ton disque.<br /><br />Fait une recherche, mais tout a la poubelle et vide et sa devrai etre bon. si sa ne marche pas ba je pe rien pour toi :unsure:
Survolte
Merci Dozer, ça marche nickel. Eh ben, faut être au courant ! C'est tout de même bête ce truc, merci en tout cas, merci beaucoup.
Dozer
Derien, et oui faut le savoir, c'est bete sa :unsure:
skyblazzzzer
Moi d'habitude quand ca m'arrive , je formate le disque :D
Dozer
C'est pas vraiment la bonne et preumière solution :blink: dabbord on cherche puis si on trouve pas il y a interent (google + support sur le site officiel + ici)<br /><br />en plus en formatant on vire des fichiers invisible nécéssaire pour windows !! (si on va chez quelqu'un d'autre bien sur :D )