Eaglelouk Salut, je viens de me renseigner sur la version trial que j'ai installé depuis longtemps, les posts sont limités à 5000 ??? et 1000 topics max ?<br />Je voudrais juste savoir si celle de mac emu a été payée<br />Je suis à la v1.3 finale
Dozer c'est vrai qu'IPB il faut payer ? :o <br /><br />si tu veu j'ai trouver un super forum gratuit et pas lourd avec une bonne parti pour l'administration Cool Forum<br /><br />Perso, moi je l'ai mi et je le trouve exelant
[supprimé] Non Mac-emu n'a pas payé, pour preuve "Powered by Invision Power Board(U) v1.2 © 2003 IPS, Inc." (le petit "U" entre parenthèse)
Elen@her Hello,<br /><br />Moi non plus je n'ai pas payé mais même si tu ne payes pas prend au moins la version 2.0.<br /><br />@+
Zap Normalement ya pas limitte, enfin, c'est ce que ce en***ler d'invisions system avait dit, mais ils se croient tout permis ceux là !
syndicman La version d'IPB que nous utilisons sur le site est utilisable sans payer, ou alors j'ai raté un épisode ;)
Zap La version d'IPB que nous utilisons sur le site est utilisable sans payer, ou alors j'ai raté un épisode ;) <br /> Non, t'a loupé aucun épisode, mais Invision aurait pu très bien planqué des scripts qui se déclencherait à une date donnée !