syndicman Bon, faut que lance les forums alors j'y vais avec ma question. <br />Je n'arrive pas à faire fonctionner le gentil sonic sous boycott advance. <br />Quelqu'un aurait une idée?
Emuzone Au fait, je n'est pas encore la rom mais est-ce que sonic utilise le mode 7 ? Car apparement la boycott advance n'émule pas encore les jeux l'utilisant. ???
Emuzone Avec la nouvelle version de la boycott advance, le mode 7 est désormais émuler (même si le son fonctionne mal et que c un peu plus lent si tu n'a pas de G4 pour les gros jeux) alors retente sonic pour voir.
syndicman Oui c'est bon maintenant, sonic est émulé correctement et il tourne pépère sur mon G4 400 :)
[supprimé] Oui c'est bon maintenant, sonic est émulé correctement et il tourne pépère sur mon G4 400 :) <br />trop cool!!!!!!!!
Emuzone Bon, c bien çà, sonic devai utilisé ce mode 7. <br />Tant mieux. <br />Et sinon il est bien sonic? <br /> <br />Moi je trouve que tony hawk est bien réussi.
syndicman Avec la Blitter Library hum... que du bon ;) <br />Je suis plus Mario que Sonic mais Sonic est vraiment bien qd même. <br />Tony Hawk je l'ai sur Mac et j'ai pas encore essayé la version gba.
Emuzone Et bien je trouve que pour une gba, il est drolement bien reussi, ils ont fait fort car la 3D iso est bien faites et le jeu reste jouable, par contre il est un peu lent.
Emuzone Sa y est, j'ai été chercher mon cd de rom gba et apparement, je n'est pas sonic. Mais je vais voir si elle fonctionnent toutes.
Emuzone Apparement non, de rares ne sont pas émulée et certaines sont injouable à cause de l'émulation des graphisme mais je n'ai pas relevé les noms de ces roms car elles n'avait pas l'air térribles. Les meilleurs jeux sous gba sont dans l'ensemble tous bien émulé.