[supprimé] jevoudrais un bon liens pour telecharger geomame 0.59 (ou superieur)<br />et ne me parler pas de mac macmame :angry: a moins que vous ayer un astuce<br />pour mettre macmame en mode console ;)
sky Mais combien de fois faudra t il te dire que GeoMame est fini!!!<br />GeoMame n'est qu'une sous version de MacMame ( limitee a la neogeo ) qui n'est malheuresement plus mis a jour depuis un bon moment!
[supprimé] Modifier la difficulté du jeu et n'avoir que 4 crédit au lieu de 99 ;) <br /> On peut également modifier la difficulté des jeux en mode arcade alors quel interet ?
Emuzone C'est juste que c'est dans les options du jeu et non de la borne, sinon en effet rien de plus car le principe de la neogeo est d'avoir la borne d'arcade MVS à la maison ;)
[supprimé] l'interet, c'est aussi que certaines rom ne sont encore émulées que pour la console (kof2003, MSlug 5 ou encore samurai shodown 5) qui ne sont pas dispo pour Macmame…<br /><br />Pourtant ces roms sont dispo pour l'emulateur console, elles ne servent donc qu'aux utilisateurs de PC qui utilisent NeorageX ou autres Kawaks ?<br /><br />Si les roms mame de ces jeux existaient, je ne poserais pas la question… (un bon coup de Macmame qui marche tres bien pour les jeux sortis avant 2002).<br /><br />Mais pour ceux (comme moi !) qui bavent devant un kof2003 ou un Mslug 5 sans jamais avoir pu y jouer et qui sont trop impatients pour attendre les roms pour Macmame, ce serait cool de pouvoir émuler cette bonne vieille console neogeo… non ?
sky MacMame est deja capable de les emuler, la preuve en ai qu'en recopilant l'application avec les bon drivers de jeu ca marche. Maintenant la team mame a fait le choix de ne pas releaser trop tot les jeux, histoire de ne pas tuer le peu d'arcade qui reste.
[supprimé] Ah ok ! je savais pas… dans ces cas là, il ont bien raison de temporiser…<br /><br />Bon ca va… pas trop difficile de prendre son mal en patience, il y a déjà largement de quoi faire !<br /><br />Tres instructif les gars, merci !