[supprimé]
Salut, je ne comprend pas je n'arrive plus à lancer limewire, il ne se passe rien. Pas de message d'erreur il ne se lance juste pas. J'ai tout effacé, réinstallé et même problème. Quelqu'un a t il une solution?
BLooDAnGeL
J'ai déjà eu un problème qui ressemble pas mal à ca.<br />Je lancais l'application, j'avais la fenêtre de chargement, puis d'un seul coup il quittait tout seul.<br /><br />Ca me fait encore ca de temps en temps, mais desfois je le lance et il remarche, alors je ne vois pas du tout d'ou le problème vient, peut être un problème de mémoire :unsure:
Dozer
moi quand je lance limewire (sur os 9) je ne doi avoir auqune autre application d'ouverte et je doi attendre 5 ou 10 minutes (voir +) pour qu'il démare...
EPL
J'avais le même probleme que toi Dozer quand j'avais mon petit imac G3 233. Limewire est très demandant! Il existe d'autre logiciel pour du P2P qui sont bcp moins lourds mais puisque c'est illégale je ne crois pas que les modérateurs me laisseront en citer quelqu'uns ;)
Dozer
Si les modérateurs veulent bien, sa m'interesse :P
Rumble
Ne t'inquiette pas quand tu auras Os X y'en aura d'autre ^^<br />et moins lourd<br />sinon je vois pas pour le problème de LimeWire je n'ai jamais eu sa par contre c'est vrai que le chargement est long(sur Os 9 <_< )
Eaglelouk
Si vous êtes sur os x, il est temps de passer à Acquisition qui supporte le réseau limewire<br />Je donne pas l'adresse car c'est un logiciel P2P et j'ai peur des menaces de nos modos B)
Rumble
Ou poisoned
EPL
Ouais Aquisition est excellent!! Mais le meilleur de tous est Ircle! eh oui, le logiciel de chat<br /><br />J'ai pu downloader des vieux albums complets de Metal que je cherchais depuis longtemps
[supprimé]
Gourmand je suis d'accord avec mon ibook G3 128 de ram je galérais grave mais là j'ai un PB 17" 1,5ghz et 1Go de Ram!! c'est vraiment bizarre, j 'ai bien tout supprimé avant de reinstaller et les autres lociciels de P2P marchent normalement, mais je prefere limewire si quelqu un a une soluce...<br />PS: je ne pense pas que l'utilisation de logiciel P2P soit interdite (tout les documents téléchargables ne sont pas illégaux), ai-je raison?
[supprimé]
<br />PS: je ne pense pas que l'utilisation de logiciel P2P soit interdite (tout les documents téléchargables ne sont pas illégaux), ai-je raison?
<br />Question adressé aux modérateurs
Gintonic
Humpf...<br />Le sujet du P2P est toujours assez délicat...<br />En effet, en soit, le P2P n'est pas illégal, c'est l'utilisation qu'on en fait qui peut le devenir.<br />Prenons l'exemple d'un couteau de cuisine... On peut très bien l'utiliser pour couper son morceau de bidoche, et on est alors tout a fait dans la légalité, par contre, si on commence à tuer tout ces voisins de table avec, ben là, on est hors la loi...<br />Pour le P2P, c'est un peu pareil... mais bon, c'est toujours un sujet à doubles tranchants.<br />Genre: DJ Hell, pas la peine de nous raconter tes exploits, hein? Car à premières vues, tu es à fond dans l'illégalité, là?!?<br /><br />Pour en revenir au problème de base, as-tu aussi effacé les fichiers de préférences de Limewire????
[supprimé]
j'ai fait une recherche pour tous les fichiers limewire et je les ai supprimé, est ce suffisant?
Dozer
Ouais Aquisition est excellent!! Mais le meilleur de tous est Ircle! eh oui, le logiciel de chat<br /><br />J'ai pu downloader des vieux albums complets de Metal que je cherchais depuis longtemps!
<br /> J'ai télécharger Ircle mais je comprend rien, tu peu m'aider ?
Rumble
Ircle existe sur Os 9 ???
Dozer
oui et en fr même
Rumble
Ba mince alors :o !!!
Pierre
Prenons l'exemple d'un couteau de cuisine... On peut très bien l'utiliser pour couper son morceau de bidoche, et on est alors tout a fait dans la légalité, par contre, si on commence à tuer tout ces voisins de table avec, ben là, on est hors la loi...<br />
<br />Alalala les suisses obsédés par les couteaux.... :P <br />
Le tueur au couteau-suisse rode sur mac-emu.... :brick:
EPL
[effacé par Gintonic]<br /><br />Comme déjà dit précédemment, c'est un sujet assez délicat...<br />Et ce genre de mode d'emploi, avec ce genre d'exemple est plus que douteux...<br />DJ Hell, je te demanderai à l'avenir de ne plus donner ce genre d'exemple sur le forum, merci de ta compréhension.<br />Ginto
Dozer
merci bcp, j'aissaye sa cet aprem ;)