Tiger apporte bcp de chose en tout cas ds le domaine "profond" c'est à dire niveau programmation, en effet il y a de nouveaux frameworks pour cocoa, la nouvelle version de GCC.. etc...<br />Tout ça c'est interessant pour moi, qui programme quand j'en ai le temps !<br />Sinon Dashboard.. vaut le coup si on a de la RAM <_< <br />Spotlight m'a bcp impressionné, la recherche est ultra-avancé !<br />L'utilisation du Flux RSS en screensaver c'est assez marrant ^^<br />Mail 2.0 me deçoit un peu niveau interface surtout niveau de la barre d'outils... c'est un peu sorti de l'esprit aqua je trouve .. ça rejoint presque longhorn :angry: <br />Automator peut être assez sympa pour les personnes qui ne savent pas programmer et qui souhaite réaliser une action quotidienne.<br />Un autre truc très impressionnant : <br />Toujours spotlight, sauf que j'ai découvert récemment que spotlight est en fait lié à pas mal d'applications ! prenons les pref system par exemple, vous faite une recherche comme ceci :<br />

<br />Rélié à spotlight, les pref system vous trouve en un clin d'oeil les ou la préférence qui correspond le mieux à la recherche !<br /><br />Et puis il faut pas oublier iChat 3.0 qui supporte Jabber et AIM ! Et qui nous permet enfin d'avoir des conversations audio et video à plusieurs ! (et ça marche très bien !)