[supprimé]
Salut tous le monde ;) !!!!!!<br /><br /> Etant encore novice dans le monde de l'émulation Je voulais savoir comment ca se passe lorsque l'on à MacMam 0,75 et que l'on veut télécharger le 0,95 faut il effacer le 0,75 et le remplacer par le nouveau ou alors ce présente t'il sous forme de patch <_< ????<br /> Voilà ma question peu paraitre simpliste pour des pros comme vous mais j'attends votre réponse avec impatience :P <br /><br /> A+ Ricky
[supprimé]
Pas de patch de mise à jour, c'est une nouvelle application à chaque fois.<br />Le mieux pour toi est encore de le télécharger et de te plonger dans le mode d'emploi...
[supprimé]
Salut,<br />il te suffit de télécharger la version que tu souhaites (il y a déjà la 0.96) et de l'installer là où bon te semble. Par rapport à Macmame 0.75, il te faudra créer un fichier MacMame dans dans documents. Il faudra ensuite que tu y glisses le contenu de ton dossier mame actuel (roms, screenshots, préférences...) Normalement en suivant les instructions c'est facile. Le read me est en rouge, tu ne peux pas le rater!<br />Par contre tu risque d'avoir à mettre quelques roms à jours, car depuis la v0.75, il y a eu pas mal de changements. ;) Ne t'inquiète donc pas trop si certaines roms ne fonctionnent plus normalement...<br />Je te conseille quand même de garder la v0.75 dans un coin au cas ou tes jeux sont devenus incompatibles et que tu n'arrive pas à trouver une mise à jour de la rom concernée... :)<br />Voilà, j'espère que ça pourra t'aider. :(
baron988
Au pire vire les pref de macmame mais garde précieusement le contenu des fichiers Config, Nvram.. et bien sur Roms ;) .<br />Sinon ce ne sont pas des patch mais une nouvelle app à chaque màj.<br /><br />edit : pour moi la version 0.96 m'a obligé a updater mon bios
Emuzone
Le bios pour quel type de bornes ? ;)
baron988
En gros les fichiers manquants étaient :<br />-asia-s3.rom<br />-vs-bios.rom<br />-sp-j2.rom<br />-sp1.jipan.1024<br /><br />En fait je n'ai pas essayé de jouer avec l'ancien, je l'ai mis à jour direct pour etre sur que tout sois nickel.