[supprimé] Salut je me permet de lancer ce petit sondage car je me demande dans quelle proportion l'apple store couvre le marché. J'ai l'impression que sur un produit comme TIGER la part de l'apple store est grande. A vous d'infirmer et de confirmer :P
Gintonic Hello,<br />Perso, je reste fidèle à mon revendeur...<br />La politique commerciale d'Apple envers ces derniers est assez lamentable, c'est pourquoi je les soutient comme je peux... <br />Enfin, cela n'engage que moi...<br />@+
sky Pareil que Ginto, en ajoutant que mon revendeur, en plus d'etre super sympa m'assure un support qu'Apple ne fournit pas! Qui plus est mon revendeur est toujours moins cher qu'Apple ( de 1 ou 2 euros :P :P :lol: )
sky oui mais les revendeurs on ne peut pas avoir la remise éducation... <br /> Si, quand les revendeurs sont serieux, il y a la meme remise pour les etudiants, les meme credits, enfin tout pareil mais avec le service en plus!
[supprimé] hmmm…Moi se serait chez mon vendeur (ou revendeur :P) car ce que j'apprécis c'est que si ex pas content de mon achat j'ai l'assistance à domicile du magasin etc Ce que ne fait pas apple à moin que des personnes ont déjà vus apple debarquer chez eux :P
[supprimé] Moi j'aime beaucoup mon revendeur. Il est très sympa et on peut y aller des qu'on a un problème. Ils sont très serviables. Malheureusement il ne me permet pas d'avoir accès à la réduction étudiant. Pour les gros achats genre ordi et système, ça fait quand même une sacré différence.<br />Je me contente donc d'acheter les petits accessoires. (adaptateur télé, consommables...) :(
[supprimé] Donc pour répondre au sondage (j'allais oublier :unsure: ), j'ai acheté Tiger sur l'Apple store.
Rumble Moi aussi j'achète chez un revendeur mais je ne les aime pas vraiment, car quand on à un problème i te le rèsoude en te prnend pour un con comme si c'était normal <_<
[supprimé] Sur l'apple store (au tél), c'est pas mieux... on tombe souvent sur de jeunes cons près à tout pour te vendre n'importe quoi et surtout en prennant le client pour le roi des bléreaux.<br />Je suis tout à fait d'accord. Le tel de l'Apple store est très désagréable car les vendeurs sont trop aggressifs. Le store n'a pour moi d'interêt que si on passe par le net!
Dozer j'ai commander sur le store (net) et j'en suis très contemp mais je pense que le mieu est d'aller dans une apple center, déllais moins long, toutes les ristournes, des explications claires et précises, des techniciens spétialisés... je regrète un peu de pas avoir fait le déplacement jusqu'a Toulouse pour mon mac mini mais si non ça va :)
[supprimé] J'en connais malheuresement qui se sont fais avoir par des revendeur un revendeur se retrouve fac à une personne naïf et qui n y connait rien le tour est joué pour le revendeur il peut ensuite vendre n'importe quoi…