Emuzone
allez tous la
télécharger. :p
<br />
<br />PS: Syndic j'ai poster la news mais je ne sais pas si elle à été prise en compte, j'ai surement merder désolé. ???
Emuzone
Heureusement que rhod est là pour réparrer mes conneries. :)
Rhod
oui, j'avais vu ton appel au secours ;)
<br />
<br />Comme cela tout le monde à la news.
<br />
<br />et ben, j'ai été agréablement supris.
<br />J'avais testé il est vrai la version de 04/2001 sur mon imac 233 héhé, ben la sur mon ibook 2001 500 ca va bcp mieux.
<br />Mario est jouable.
<br />
<br />Encore qqes bugs gfx, mais le plus gros prob c les sauts du son (ptet du à la vitesse pas assez rapide de mon ordi !)
<br />
<br />Vivement mon g5 2GHZ :D :D
Emuzone
Je viens de rentrer, je vais mettre mon site à jour se soir.
<br />
<br />Merci rhod pour avoir poster la new à ma place.
syndicman
C'est pas grave Steve. Mais je sais d'où est venu le problème, c'est qu'il y avait des apostrophes dans le texte de la news. Il faut doubler les apostrophes car mon hébergeur a mal configuré le php sur le serveur.
<br />Par exemple tu veux écrire dans une news:
<br /><< J'ai beau être matinal, j'ai mal >> il faut en fait écrire :
<br /><< J''ai beau être matinal, j''ai mal >>.
<br />
<br />Au lieu de doubler toutes les apostrophes à la main, il vaut mieux utiliser des éditeurs de texte comme bbedit ou textedit qui ont des fontions de recherche et de remplacement, comme ça lorsque tu as fini de taper une news, tu n'as qu'à activer le remplacement de ' par '' et le tour est joué. (Attention c'est bien 2x ' et non quillemets ") C'est souvent dans la fonction "rechercher" des éditeurs de texte.
<br />
<br />Voili voilou
<br />
<br />
<br />
<br />Edited By syndicman on Avril 09 2002 at 01:57
Emuzone
A oui en effet je m'en souvenais plus, c comme la prog en pascal mais sa fait 2 ans que j'ai pas fait de pascal. :D
Rhod
oui c pénible0 cette histoire de ' mais on s'habitue à tout ;)
<br />
<br />mais sur un texte assez long....... faut faire gaffe
Emuzone
J'ai poster une news sur mac-emu mais j'ai fait une ENORME fote, j'ai ecrit Sixtyforces au lieu de Sixtyforce.
<br />
<br />Désolé, je suis un naze. :(
syndicman
Bah non t'es pas naze !
<br />Tout le monde en fait des fautes.
<br />
<br />Le truc avec le système de news c'est que tu as le menu "gestion des news" et dedans tu peux corriger en cliquant sur modifier la news. Bien sur y'aura toujours le problème des apostrophes à remettre ???
Emuzone
T trop sympa syndic, moi qui allait m'infligé un blam (30 min de Windaube :( ).
<br />Je le fais pas alors. :D :p
[supprimé]
Pour revenir à Sixtyforce c'est maintenant jouable ?
<br />Par exemple sur un Titanium.
Emuzone
Ba normalement oui, je pense.