Et vi tjrs pour mes ptit Mac-emuziens !!!!<br /><br />iFreete n'est pas un jeu de mot entre "Free" (gratuit) et "Frites" (la nourriture préfèrée des belges) mais plutôt entre "Free" (oui encore lui :P) et "Efreet", chimère connue de FinalFantasy :up: <br />Voilà donc l'explication pour le titre et l'icône :<br />

<br /><br />Que fais iFreete ??<br />Simple : iFreete se connecte, dès son démarrage, à une "base de donnée" online. Celle-ci contient une liste de freeware avec leur description, liens, capture d'ecran.<br />L'avantage est que vous n'avez besoin que d'une connexion internet lord du démarrage de iFreete, vous pourrez par la suite naviguer parmis les freewares proposés sans vous soucier d'être connecté ou non.<br />Cependant, il semble évident que vous devez être forcément connecté pour visionner une capture d'écran ou télécharger un freeware !<br /><br />Vous pouvez aussi proposer un freeware en rédigeant un mail depuis iFreete. Cependant, iFreete de fais que "rédiger" le message avec toutes les infos nécessaires, lorsque vous cliquerez sur "envoyer", l'application "Mail" sera alors ouverte et affichera automatiquement un nouveau message contenant le destinataire (moi), le sujet du msg (Proposer un freeware) et enfin toutes les infos pour que je puisse ajouter ce freeware (nom, version, description, url d'une capture d'écran, url du site, url du fichier).<br /><br />La v.1.1 est déjà dispo<br /><br />Autre avantage : pas besoin de re-télécharger iFreete à chaque nouvel ajout d'un freeware.<br /><br />Depuis la v.1.1, les freewares sont classés par catégories ;)<br /><br /><br />Sur ce, je vous laisse tester (l'application est compatible Panther & Tiger) :<br /><br />
Page de iFreete<br />
Télécharger iFreete (230Ko - Format DMG) v.1.1<br /><br />Screen :<br />
Screenshot de la v.1.1<br /><br /><br />PS : Une prochaine version intégrera un Gestionnaire de téléchargements car ds cette version de iFreete, on ne peut télécharger que freeware par freeware :ph34r: <br /><br />Made By Eaglelouk © :P :P :P<br />Merci ;)