[supprimé]
Hello!<br /><br />Je suis bien content de trouver un tel forum! J’espère que quelqu’un pourra répondre à ma question…<br /><br />J’ai un vieux programme PC qui ne veut fonctionner qu’à partir de données sur disquette et il exige qu’on l’insère dans le lecteur A: . J’ai seulement un lecteur de disquette externe USB que VPC reconnaît bien mais comme lecteur B: du coup ce programme débile quitte.<br /><br />Est-il possible de dire à VPC ou à Windows de considérer le lecteur externe comme lecteur A: ??<br /><br />Merci de tout cœur pour vos réponses!<br /><br />W.<br /><br />PS: Il me semble qu’avec Panther il était reconnu comme A: mais je n’en suis pas sûr.
sky
Sur Mac OS X, il n'y a aucune notion stupide de lettre, donc pas de soucis sous Panther<br /><br />Dans VPC, normalement dans les reglages du PC on peut attribue les differents lecteurs sur les differentes lettres.<br /><br />J'essayerais ce week end, si personne d'autre n'a le temps.
[supprimé]
Merci pour ta réponse! Je n’ai rien vu dans les préférences, mais je vais les inspecter à nouveau. Si tu trouve quelque chose n’hésite pas à me le dire.<br /><br />Merci :)
Emuzone
Dans les préférences VPC c'est les disques durs virtuels auxquels on met des lettres. Pour changer la lettre d'un lecteur il faut le faire dans Windows mais je ne me souviens plus où... peut-être avec un clic droit sur le lecteur puis propriétés. ;)
[supprimé]
Non ça ne fonctionne pas.<br /><br />Mais j’ai trouvé une solution: j’ai créé une disquette virtuelle et je copie le contenu de ma disquette B: vers A:. Mon programme ne se plaint plus et utilise les données du A: virtuel!<br /><br />Merci pour tout en tous cas! :D
Akira
J'ai eu le même problème, mais le coup de la disquette, je ne l'avais pas essayé .