rc68
Salut a tous<br />en achetant hier SvmMac je suis tomber sur une photo qui ma laisser couac<br />en effet Macway sort un disque dur externe hub usb(4)-firewire(3) de la taille du mac mini<br />d'une capacite de 80 Go jusqu'a 400 Go<br />je trouve cela plutot sympa et pas plus cher que d'autres marques , il est bootable et il a une touche backup<br />les prix ?<br />80 GO : 129,17 ttc<br />160 Go : 159,07 ttc<br />200 Go : 179,40 ttc<br />250 Go : 218,87 ttc<br />400 Go : 399,46 ttc<br />par contre si Apple voit cela , est ce qu'elle va etre d'accord , car les dimensions comme le systeme de ventilation et la ressemblance est identique ?????????<br /> :P :D :rolleyes: :) :blink:
sky
Un lien? :D
rc68
pas encore , visiblement sur le site de macway , il y est pas encore <br />je pense d'ici quelques jours<br /> ;) :P :D B) :rolleyes: :)
Gintonic
rc68
c'est le meme principe , mais c'est macway qi fabrique le sien
rc68
de plus le prix est un peu moins cher chez Macway
[supprimé]
Mais la qualité est peut être moins élevée :)
rc68
peut etre , peut etre pas<br />j'ai deja la game aluice ou slverdrive , et il n'y a rien a dire<br />il faut voir maintenant ce que cela donne
Dozer
mais c'est parfait pour mon mac mini sa, moi qui n'ai que 40Go et que 2 prise usb et une fireware ...
rc68
par contre , lors du changement du disque dur (apres la garantie bien sur)l'ouverture est comme pour le mac mini , elle est pas evidente , pour ca macway a pas assurer , pourquoi n'avoir pas fait l'ouverture du mini partner plus simple plutot que d'avoir recopier celui du mini mac