[supprimé] slt a tous ,<br /><br />je suis nouveau dans le mode mac <br />ben voila j ai virez mon pc et me suis acheter un imac 1800mhz avec 768 ddr400 et fx5200 ultra 64mo mac os x<br /><br />quel emulateur me conseil vous pour jouer a brothers in arms en pc <br /><br />merci a tous jespere pouvoir vos aider plutard quand je serais un peu plus pro dans ce nouveau monde <br /><br /> :(
Dozer D'après ce que je voi ici, Les 2 mayeurs sont Virtual PC et Guest PC et payant en plus de ça<br />http://www.mac-emu.net/rubrique.php3?id_rubrique=41<br /><br />Désolé de ne pas pouvoir t'éclarer d'avantage.<br /><br />Bienvenu sur mac :D
Dozer de rien, aparament, c'est Virtual PC le mieu et le plus cher comme le dit sky sur la news de gust PC Nous essayerons de tester cette version pour voir si l’on se rapproche encore un peu plus de la qualité et des performances de Virtual PC.
sky Malheureusement l'emulation de PC n'a jamais eu un but de jeu ( a notre grand desarois ), du coup on ne peut profiter des derniers jeux PC. Tout ce que tu peux esperer avec un emulateur PC ( plus VPC que Guest PC ) c'est de jouer a de vieux jeux qui ont peut etre bercé ton enfance.
Emuzone Il n'y a pas de carte 3D d'émulée, seulement de la VRAM, donc si ton jeu demande une vraie carte 3D c'est foutu, en effet, VPC n'a jamais eu vocation d'émuler les jeux pour le moment.
skyblazzzzer Moi ca ne me semble pas du tout qu'il soit sorti :P . Mais tu as toujours Call of duty a te prendre qui vaut VRAIMENT le coup :D (et son extension united offensive avec des véhicules en plus et d'autres machins) (sur macgames.fr ils les vendent en pack ;) )
Akira je l'ai, il est vraiment prenant ce jeu . Un peu dur au début à prendre un main mais il en vaut vraiment la peine .<br /><br />Wolfenstein aussi est pas mal dans le genre, Medals of honor egalement . Il existe une version multiplayer gratuite d'ailleurs .
skyblazzzzer Eh bien pour le prix d'un nouvel ordinateur en juin 2006 (sous mac natürlich ,) tu devriat pouvoir y jouer a cause de la "réforme" d'apple ... X86 sur mac ! du jamais vu , la suite sur vos écrans (d'ordinateurs :P ) :angry: