[supprimé] il y a tres longtemps,<br />lorsque j'utilisais un PC je jouais a un jeu qui s'appelai Need for speed <br />je sais que ce jeu est sorti sur playstation en plusieurs versions:<br />j'aimerai savoir quelles versions de ce jeu passent nickel sur PCSX<br />(il est vraiment génial pour une béta version)<br />afin de pouvoir l'acheter d'occase et retrouver le plaisir de conduire les BMW et autres corvettes.<br /><br />Accessoirement si vous pouviez me donner la derniere/meilleure version sortie pour PS1.<br /><br />ce serai cool ! <br />Merci a tous.<br /> :P
[supprimé] Voila la liste des Need for speed sorti sur psone:<br /><br />Need For Speed : Porsche 2000 =>apparement celui ci ne fonctionne pas d'apres ce que j'ai lu sur un forum "in English"<br /><br />Need For Speed : Conduite en état de liberté (c'est celui que j'avais sur le PQ)<br /><br />Need For Speed : Road Challenge <br /><br />Need For Speed III : Hot Pursuit <br /><br />Need For Speed II <br /><br />The Need For Speed <br /><br />The Need For Speed : Special Edition
[supprimé] j'ai trouvé ça sur internet:<br />http://mac-psx.hansr.net/<br /><br />y'a pas tout mais <br />NFS II semble fonctionner impec' dans la liste B)
[supprimé] OK je récapete alors:<br /><br />Need For Speed : Porsche 2000 =>NON<br />Need For Speed : Conduite en état de libeté=><br />Need For Speed : Road Challenge =><br />Need For Speed III : Hot Pursuit =><br />Need For Speed II =>IMPEC'<br />The Need For Speed =><br />The Need For Speed : Special Edition =><br /><br />c'est un bon début merci c'est cool!!!<br /> :P
[supprimé] Need For Speed : Porsche 2000 =>NON<br />Need For Speed : Conduite en état de liberté=> 9/10 avec PCSX<br />Need For Speed : Road Challenge =><br />Need For Speed III : Hot Pursuit =><br />Need For Speed II =>IMPEC'<br />The Need For Speed =><br />The Need For Speed : Special Edition =><br /><br />high stake c'est conduite etat de liberté
[supprimé] Non,c'est les traducteur du jeu qui étaient en état d'ébriété a mon avis :P <br />(Si,si c'est bien le nom du jeu)<br /><br />A votre avis, a quand une Release de PCSX???
[supprimé] en même temps c'est plus sûr de jouer sur console en état d'ebrieté<br />que dans la réalité. :D
sky A votre avis, a quand une Release de PCSX??? <br /> Vraiment aucune idee, par contre la prochaine version sera bien mieux optimisé point de vu CPU et utilisera la carte graphique pour l'affichage 3D de certain jeux, ainsi que pour l'anti-aliasing.
Akira Et toujours pas de PSX2 pour mac en vue ?<br />Mes gosses squattent la PS2 et je n'ai toujours pas pu finir Tomb Raider :angry:
[supprimé] pour l'instant non,mais avec les dernieres news sur APPLE,<br /> plus rien ne semble impossible. B) <br /><br />c'est vrai qu'elle manque l'émul ps2,<br />la ps1,c'est pourri l'image(suivant les jeux) <_<