[supprimé]
salut à tous,<br />J' aimerai savoir si il est possible d'obtenir un plein ecran sur une tv, que ce soit pour macmame, ou snes9x par exemple, en ayant un bureau etendu, car si je met en mode plein ecran ca sera automatiquement sur l ibook et non sur la tv :( ... connaissez vous une solution?? J'espere car j arrive a obtenir un grand ecran approximatif sur certain en aggrandissant la fenetre, mais ce n est ni tres pratique ni tres "propre", en revanche sur snes9x je suis codamné a une miniscule fenetre si je veut jouer sur ma tv... mayday ! :prie:
[supprimé]
essaye cette manip,<br />tu vas dans les Préférences systemes=>Moniteurs=><br />Tu dois avoir 2 fenetres d'ouvertes <br />- 1 pour ta télé<br />- & 1 pour ton écran d'ordi<br /><br />dans l'une d'elle,tu dois avoir un onglet qui t'affiche 2 écrans bleus cote a cote <br />dans l'un 2,il y a le dock de représenté par une barre blanche.<br />GLISSE la barre blanche sur l'écran bleu d'a coté<br />normalement, ton écran principal devient celui de la télé,ensuite tu peus mettre en plein écran.<br /><br />J'espère vous avez tout compris :D
[supprimé]
Bah...ouais... j'y ai deja pensé en faite c'est clair que c'est ce que j'ai trouvé de mieux à faire pour l'instant, mais je trouve pas ca vraiment pratique... et ce que j'aimerai c'est garder l'ibook comme ecran principale. :D <br /><br />Merci quand meme pour ta réponse. :P
[supprimé]
bon! Alors j'ai trouvé legerement mieux: Je fais ce que tu ma suggeré en inversant les écrans, sauf que la je lance le jeux (qui sort donc sur la tv) et je re-inverse les ecrans; resultat le jeux est en plein ecran sur la tv et mon bureau revient sur l ibook qui reste donc "disponible" B) Seul bemole: ca ne fonctionne pas pour mame, et sinon il faut bien avouer que cette methode n'est pas des plus pratique, donc si d'autres ont des soluce à proposer n'hesitez pas :D