[supprimé]
Salut à tous,<br /><br />Utilisateur satisfait de V.P.C 5 depuis environ 2 ans j'aimerais savoir si le passage au 7 est intéressant ? Lorsque j'ai acheté V.P.C 5, Connectix quelques semaines plus tard a voulu me fourguer le 6. (A 2000 balles le bout, je leur ait dit d'aller jouer ailleurs... Je suis pas une boîte, juste un passionné qui ne passe pas tout son fric à flamber comme un jobard..)<br /><br />Or le défaut qui me dérange le plus sur VPC est la non prise en charge complète des cartes video et donc l'impossibilité d'utiliser un certains nombres de softs qui utilisent des bidules à base de DirectX et compagnie.<br /><br />J'ai lu quelque part que la version 6 ne réglait pas le problème, qu'en est-il de la V7 ?<br /><br />Merci et salut à tous
Youssef
personnellement j'ai testé les version 5 et 6 .la seul différence visible C la possibilité de régler vRam sous VPC 6. les performance sont presque les même .<br /><br />les versions 6.1 et 7 C du microsoft <_< . pour le moments C préférable de rester sous VPC 5 et d'attendre les MacIntel ptet qu'on aura pas besoin d'émulation :D <br />
sky
Pour avoir bencher VPC 6 et VPC 7, je peux dire que la difference n'est pas flagrante, sur certain point VPC7 est bien plus rapide que VPC6 et sur d'autre c l'inverse!<br /><br />C'est du travail a la cro$oft :lol: