[supprimé]
Salut<br />Je cherche des (voir un global mais faut pas rever je crois) gestionnaires de roms mais je ne trouve rien pour osx, en tout cas en mode graphique :unsure: <br />En revanche sur windows ca na pas l air de manqué.<br />Est ce que j'ai mal cherché? Ou existe de petites perles totalement inconnues?<br />Si vous connaissez des petits programmes interessants, que ce soit pour snes, md, gameboy ou autres, n'hesitez pas à faire partager! ;) <br />
sky
[supprimé]
aaaaaaaaaa
[supprimé]
heu je voudrais pas paraitre idiot mais ça sert à quoi vraiment un gestionaire de rom. Bien sur j'ai lu des articles sur Rom organiser mais j'avoue ne pas bien cerner l'interêt... :unsure:
[supprimé]
Ok Ucon j'avais deja essayé mais c'est pas trop ce que je cherche, par contre rom organizer je connaissais pas et a l air plutot pas mal (quoiqu 'un peu simpliste), merci! :D <br />Sinon euh a quoi ca sert? euhh.. ^_^ tout depend du gestionnaire et de ses possibilités, mais c'est tout de meme plus simple si tu cherches un jeu et que tu utilises beaucoup d'emu et types de roms différents.
[supprimé]
aaaaaaaaaa
[supprimé]
Hum<br />Serai je passé à coté des fonctions les plus élémentaires?!<br />Je vais verifier ça alors... :ph34r: <br />En tout cas c'est vrai qu'un certain nombre de roms n'est pas reconnu par rom organizer. :(