[supprimé] Salut tout le monde je sais pas si vous vous rapeller de moi NightStalker?J etait inscrite ici je pense l'an passer mais javais perdu le site alor c pour sa que je ne postait pus!tk heureux d etre de retour! :D
EPL J etait inscrite ici je pense l'an passer<br /><br />T'es une fille?<br /><br />Rare sont les filles qui rôdent sur des forums d'émulation...
[supprimé] AHHHHHHHH MERDE :angry: !!!!JME SUIS TROMPER!!!!! je suis un gars! B)
Emuzone Content de te revoir parmis nous :) , par contre ce genre de sujet tu seras gentille de le mettre dans discussion général plutôt que dans "Emulation sur Mac"... A moins que tu nous annonces que tu développe un émulateur Dreamcast ou Saturn (megaCD ou 32X aussi je prends) ;)
[supprimé] AHHHHHHHHHH EL PRESIDENT TOI TU MA MANQUER!!!!! :P MCKinght est tu toujour ici?
Emuzone Je sais t'es pas la seule qui me l'a dit :P <br />Plus sérieusement oui tout le monde est là il ne manquait que toi :D<br /><br />PS: par contre le pseudo je crois que tu te gourre c'est MightyKC ;)
[supprimé] euh....euh.... je sais je sais :( mais j ai de la misaire a me souvenir des nom .... :ph34r: