Dozer j'ai téléchargé Paper Mario, je lance la rom et... Pas de son !<br />Quelqu'un peu m'aider ?<br /><br />un autre question : c'est quoi "Memory Expension Pack" ?
Emuzone De toute manière sixtyforce à bcp de mal avec le son, il faut une très grosse config ou alors le coupé carrément. Ensuit l'expansion pack est un bloc que tu ajoutes à ta n64 pour avoir 4Mo de mémoire supplémentaire, il est indispensable pour jouer à Perfect Dark par exemple. ;)
[supprimé] j'ai téléchargé Paper Mario, je lance la rom et... Pas de son !<br />Quelqu'un peu m'aider ? <br /> Pour Paper Mario, essaie de desactiver le plugin audio de sixty force. Sur L'imac g5 d'un ami, ça fonctionne nickel comme ça... ;)
Dozer SUPER merci supertiti ça marche impec !! :D<br /><br />Merci Emuzone. Est-ce que le Memory Expension Pack est émulé ?<br /><br />Ce jeu est super et j'arrive même a le faire tourner en plein écran a 30 FPS !<br /><br />ps : excusez moi je me suis trompé de forum :unsure:
EPL Bah, t'es chanceux Dozer sur ton 1.25Ghz 512Ram c'est à 30fps puis moi sur mon 1Ghz 640Ram ça roule de 15 à 28fps. Paper Mario c'est un bon petit RPG tout comme ton suivant sur Gamecube!<br /><br />Parlant, de Sixtyforce, j'ai bien hâte à la prochaine version la ;)...elle serait dû/du (Question pour toi Rumble :P)
Dozer j'ai un petit, voir gros problème : quand je fait un freeze, je sélectionne mon dossier où se trouve l'ancienne sovegarde du même nom et là : sa plante. "L'application Sixtyforce a quittée inopinément".<br /><br />Y aurai un moyen de sauvegarder ?
EPL Ça fait la même chose chez nous. 1 fois sur 4 je réussi à la loader mais sinon ca plante. En tout cas, n'utilise pas la fonction Freeze, fait juste sauvegarder avec le jeux, sinon ca plante pis ta sauvegarde est perdu :P