[supprimé]
Aujourd'hui en se 7 Juillet 2005,c'est le jour de la revolution DE NINTENDO! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: <br /><br />Moi NightStalker je me porte volontaire pour dire LE discoure que Nintendo n'a jamais osser dire!<br /><br />Ecouter pauvre mortel!<br />Nous Nintendo vous avez donner du plaisire durent votre tendre enfance!<br />Alor que PlayStation n'etait que de petite idee dans la tete des japonnais et que Xbox etait aussi qu'une pauvre idee parmi tent d'autres dans le crane de Bill Gates!<br />Alor quand vous avez le choix entre un jeu de la compagnie Nintendo et PS ou encore Microsoft Xbox!<br /><br />Alor maintenant quand je lirais un message parlant d'une autre compagnie de jeu sauf Nintendo j'irais chialer sur se message !<br /><br />Merci<br />NightStalker <br />Fan de Nintendo<br /><br />PS:Venez et aider ma cause!Vous avez le droit de proteger VOTRE compagnie preferer! :evil:
sky
Et tt obliger de copier colle partout? Ca ne tiendrait qu'a moi ce serait le ban du forum!<br />J'imagine bien la tete de Syndicman en voyant ca! Il va se rejouir d'avoir a perdre 1h a cause d'imbecilité du genre!
Gintonic
nigthstalker,<br />Je ne connais pas la position de Syndicman, on va sans doute en parler, mais dans tous les cas, je t'envoie un avertissement, cesse tout de suite ce genre d'enfantillage, ou dans le cas contraire, nous devrons sévir.<br />Nous t'avons déjà un petit peu dans le collimateur, donc attention, tu es au bord du précipice, là...<br />A bon entendeur, salut...
Emuzone
Nightstalker, si tu es pro nintendo alors content pour toi mais là ton post est inutile, Nintendo est assez grand pour se defendre tout seul, leur conseiller en com ne sont pas payé à rien faire, et surtout leur discours sera surment plus compréhensible et surtout moins bourré de faute d'orthographe que le tiens.<br /><br />Bon si çà continue je ferme ce topic çà n'apporte rien au débat et çà va se finir en troll général avec la PS2 a plus de jeux, la Xbox est plus puissante, Nintendo c'est les meilleurs et gnagnagna et gnagnagna, bref on va pas avancer et on va tourner en rond comme on a pu déjà le faire avec la guéguerre PC-MAC (quoiqu'en 2006 ou aura plus de matière à troller) :D <br /><br />Achetez la console que vous voulez pour X ou Y raison, que ce soit parce qu'elle est plus puissante, qu'est a les jeux qui ont bercé votre enfance ou encore parce que c'est la plus répandu... Bref ici on s'en fiche un peu. <br /><br />Si maintenant vous voulez expliquer pourquoi vous avez achetez personnelement tel machine plutôt qu'une autre et en quoi vous en êtes satisfait ou déçu, il n'y a pas de pb, mais dans la bonne humeur s'il vous plait et surtout pas de fanatisme pro-MaFirmeAmoi<br /><br />Merci de votre compréhension ;)
Rumble
Moi j'ai pris la nintendo au départ parce qu'elle coutait moins cher :P
sky
C'est surtout le fait d'avoir copier ce message dans tout les forums, Gintonic a supprimé tous les autres et a laissé celui la, ici, pour expliquer au brave bambin que c pas bien.
Emuzone
Night plus de coup pareil, saches qu'un seul post suffit, on lit tous les messages <_< , çà s'appel du spam, la prochaine fois il y aura sanction saches le :angry: <br /><br />Maintenant si tu veux parler calmement et sans pourrir le forum alors tout se passera bien.
Akira
C'est surtout le fait d'avoir copier ce message dans tout les forums, Gintonic a supprimé tous les autres et a laissé celui la, ici, pour expliquer au brave bambin que c pas bien.
<br /> Restons sérieux . Ce site à le mérite d'éxister et d'être compétent (très) . <br /><br />Par contre, il a du faire un apéro sévère :lol: a moins que ce ne soit des substances illicites?
Mighty KC
Ben j'suis super emmerdé perso... vu que j'achete les consoles par cycles, ca veut dire que Sega va en sortir une nouvelle ? :D Et SNK aussi ? :P
baron988
Un petit copier/coller d'un article qui m'a fait plaisir :<br /><br />par SNK le 10/07/2005, 11:22<br /><br />C’est le dernier numéro du magazine Famitsu qui confirme les dire de nintendo a l' E3 : le on-line de la Revolution proposera bel et bien 79 jeux Nes, 54 jeux Super Nes et 45 jeux Nintendo 64 à télécharger de façon totalement légale et gratuite !<br /><br />Coté sauvegardes, celle-ci se feront directement dans la mémoire de la console. En tout cas pour ces trois anciens supports plein de petits trésors vidéoludiques qu’il est bon de voir renaître autrement que par l’émulation illégale (mais pourtant bienfaitrice).<br /><br />Du coté des jeux Gamecube, il sera aussi possible d’en télécharger (43 pour commencer) mais ceux-ci devront êtres achetés et seront sauvegardés sur une carte mémoire de grosse taille . Parmis ces jeux, Square Enix a confirmé Final Fantasy : Crystal Chronicles. Joie !<br /><br />Un futur des plus agrable pour nous <br /><br />(source GT)
Dozer
légale et gratuite tu di ? j'ai lu le dossier sur l'E3 écrit par NLMO (Nintendo le mag officiel) et ils disent qu'ils ne savent pas si ça va être payant ou gratuit. En tout cas si c'est gratuit ça vas etre SUPER !!! Merci Baron !
baron988
Famitsu se trompe rarement... je vais enfin avoir la possibilité de lacher sixtyforce et mupen
Dozer
ok j'espère vraiment que tu dis vrai :blink: !!
Emuzone
Ce serais une excellente initiative de la part de Nintendo de les proposer gratuitement ;)
skyblazzzzer
Si iles sont tous réellement gratos , j'abandonne l'idée de Xbox 360 ou PS 3 pour révolution , mais apres , ca dépendra du prix de la console , car si elle est 2 fois plus cher que les autres , autant s'acheter les autres consoles plus vieilles d'occaz (j'ai deja la super nintendo la dedans :) )
Rumble
Normallement le revolution sera la moins cher.
sky
Moi ca sera PS3 de toute facons, GT5 ne sera que sur cette console normalement. Et peut etre un jour, la revolution si le mario party qui sortira dessus est vraiment fun ( au niveau du 3 sur N64 ). Sinon pour les vieux jeux, c tres bof, mon ecran d'ordi est plus grand que mon ecran de tele, alors je prefere jouer sur un emulo :D
Emuzone
Au lieu d'acheter un 50 pouces pour ton écran t'avais qu'à acheter une TV plasma :P <br />Moi je pense pas que j'achèterais une console next-gen, quand je vois le prix des jeux neufs (entre 60 et 80 euros) j'me dis que c'est pas possible, je prendrais peut-être une GameCube d'occaz, ou si je gagne au loto une neogeo :D
skyblazzzzer
Tiens j'ai l'adresse d'une boutique dans Rouen (en normandie) qui vend des jeux neo geo , et une manette aussi :D (30 € manette) . Et il vendent aussi un shenmue 2 a 25 € pour DC tiens :D
sky
Au lieu d'acheter un 50 pouces pour ton écran t'avais qu'à acheter une TV plasma :P <br />Moi je pense pas que j'achèterais une console next-gen, quand je vois le prix des jeux neufs (entre 60 et 80 euros) j'me dis que c'est pas possible, je prendrais peut-être une GameCube d'occaz, ou si je gagne au loto une neogeo :D
<br /> Ouaip mais mon ecran me sert a bosser aussi alors qu'une tele, ca sert stricterment a rien :P<br />Boarf le prix, j'achete 2 jeux par an max donc au final ca me coute pas trop cher et je me fais bien plaisir. En 2004 j'avais achete GTA San Andreas et en 2005, GT4....