syndicman Le compte de nightstalker a donc été effacé à la suite de ses appels au meurtre raciste. Je ne crois pas qu'on puisse aller plus loin dans la connerie et son âge (14 ans) n'excuse pas tout.
sky Je suis d'acc avec Syndic. Au bout d'un moment faut arrete les betises, ME est un site et un forum d'emulation, et si, pour que la sympatique ambiance qui reigne ici, il faut bannir quelques brebis galeuses sans interet et bien soit.... Il ne tenait qu'a lui d'etre interessant!
[supprimé] à la suite de ses appels au meurtre raciste <br /> ??? Qu'entends-tu par appel au meutre raciste ???
Rumble à la suite de ses appels au meurtre raciste <br />??? Qu'entends-tu par appel au meutre raciste ??? <br /> Syndic a suprimmer le sujet<br />Mais Night avait fait un sujet insitant a virer tout les arabes :angry:
Gintonic J'ai supprimé son sujet, car je ne pouvais laisser ce genre de texte sur ce forum...<br />Ensuite, Syndicman a réagi comme il se doit face à ce genre de personnage qui a de tels propos...
EPL lol, maintenant qu'il est parti, on peut lui parler dans le dos :P<br /><br />Faudrait bannir son address IP si on veut pas qu'il revienne poster...
Gintonic Bon, c'est une histoire close, pas la peine d'en ajouter une couche et surtout de tenir des propos insultants à son égard...<br />En cas de dérives, on ferme ce sujet...
EPL Mon message de bannir son address IP était dans le sens du message de Survolte.<br /><br />Sinon désolé. Lui parler dans le dos, c'était en farce biensûr :)
Emuzone Désolé j'étais pas là ce week-end, mon mac non plus d'ailleurs. Bon j'approuve à 100% les décisions prisent... Bon je pense qu'il n'y a plus rien à dire et qu'on peut fermer.