[supprimé]
Bon, la c'est pas pour moi, mais pour un pote…je lui ai installé mame, geomame, et cpsmame, tout allait bien puis tout a coup il m'appele et me dit que le son est tout hachuré…sur place je constate effectivement ce defaut et je vais dans tout les menus pour changer des trucs comme le son fm, etc…mais rien ne se passe…a moins de couper le son (la c'est sur kil est moins hachuré, si je le coupe!!!), bref je comprends pas trop surtout qu'au debut, tout marchait bien…il a un Imac 400, 256de memoire…merci d'avance, enfin pour lui, moi tout va bien…pour l'instant…
<br />
<br />Ah si, une petite question encore! qqn se souvient de dbz en arcade? un jeu de baston qui date mais qui m'a laissé un tres bon souvenir! il existe sur mame?Et les jeux comme capcom vs snk1 & 2, on les trouvera un jour? a moins que mame ne les emules pas…y'a pas d'autres emulateurs d'arcade sur mac?
<br />Merci d'avance et vive les pc! (non, j'deconne, revenez!)
<br />Cedric
Emuzone
Heureusement que tu deconne sinon je ne t'aurais pas répondu :p
<br />Pour le dbz arcade, c une rom modeler mais elle n'est pas encore supportée.
<br />Ensuite pour les capcom vs Snk mame ne les émule pas c final burn ou impact sous windaube qui le fait.
<br />
<br />Sinon j'ai la meme config que ton pote avec un peu de ram en + ;)
<br />J'esperes qu'il n'as pas trifouillé comme un malade dans les options accessibles avec la touche "<" ou "w" je sais plus parce que après la merde.
<br />Vire les fichiers Prefs des emus mame pour voir si cela revient (sous osx c sur son compte dans le dossier Library).
<br />Si cela ne fonctionne tjs pas dis le nous.
<br />
<br />Quelqu'un d'autre à une solution?
[supprimé]
Ben le probleme est que je sais pas ou sont ces fichiers…on est sous os9 et meme avec sherlock je trouve pas de fichiers pref pour mame…tu peux m'expliquer ou les trouver stp? sinon, les emulateurs dont tu parle pour capcom snk, ils sortirons un jour sur mac ou non?
<br />En fait a part mame, on peut trouver koi comme emul sur mac, en arcade?moi j'ai cpsmame, neo et mame, mais j'imagine qu'il doit y en avoir d'autres, non?
Emuzone
Sur mon site tu peux trouver Modeler (arcade sega) mais les roms sont durs à trouver sur internet.
<br />
<br />Sinon sous os9 tu vas dans le dossier system puis le dossier preferences et la tu recherche les fichier ou il y a "macmame" ou "cpsmame" ou "geomame" ou "mame" et tu les fout à la corbeille.
Emuzone
Sous os9 les fichiers se nomme:
<br />"macmame prefs"
<br />"geomame prefs"
<br />"cpsmame prefs"
<br />
<br />voilà ;)
[supprimé]
Juste un truc, si il a joué avec les options pour le Frame Skipping, ca peut aboutir à ce genre de résultats ;)
[supprimé]
Ok, merci beaucoups les gars, vraiment sympa…
<br />allez salut!
<br />
<br />Cedric