[supprimé] s'il vous plait j'ai besoin d'aide j'ai telechargé sixtyforce et le rom de zelda mais ça ne marche pas du tout l'écran reste noire ou je vois le masque apparaitre puis se bloquer si quelqu'un pourait m'aider je ne comprend rien...<br />merci d'avance
sky Il y a enormement de topic a propos de ce jeu sur N64, avec une petite recherche tu auras toute tes reponses. ;)
Emuzone Juste pour savoir, tu es sous quel MacOS ? Quel est la configuration de ton mac (proc, RAM, VRAM etc.) ? As-tu coché "charger la rom dans la RAM" ? ;)
[supprimé] juste pour prevenir je suis completement nule en informatique donc je sais juste que j'ai un ibook g4 mac os 10,3,9 et 384 Mo de RAM le reste je ne comprend rien et je ne peux pas te dire le reste pour information je n'ai rien coché du tout....Si tu peux aider un cas desesperé merci....
Dozer Je n'arrive même pas a le faire tourner avec 512 de RAM et 1,25Ghz. Tu peu nous dire combien ton processeur fait ? (Menu Pomme (en haut a gauche) puis à propos de ce mac) : <br /><br />
Dozer A mon avis c'est juste ton iBook qui n'est pas assez performant. Donc je pense que tu devrais renoncer à l'émuler.
Emuzone Zelda: Majora's Mask doesn't run<br />C'est carrement pas la peine d'essayer en fait apparemment, d'après la liste officielle de compatibilité, cette rom n'est pas supportée. ;)
Akira Elle est supportée, je l'avais lu sur ce forum, mais juste une version etrangère (laquelle ?).<br />Ocarina par ex. toutes ne sont pas supportées, mais elle déjà plus facile à trouver .
[supprimé] j'ai essayé avec mupen ça marche mais sans le son puuis quand j'arrive au menu pour commencé une partie mupen quitte inopinément de plus la fenetre de jeu est toute petite