[supprimé] Bonjour,<br />J'ai besoin d'aide, j'y comprend plus rien...<br />Alors j'ai un PB osx g4, j'ai telecharger pscx, macmame et macmess que j'ai mis ds mes app. j'ai aussi 3 bios pour ps comme sch1000.bin que j'ai mis dans mon dossier library/app support/pscx/bios.<br />J'ai des cd roms de ps1 et aussi des jeux telecharges en iso disk image, que je n'arrive pas a me servir. Je ne sais pas comment faire.... J'ai lu qu'il fallait les mettre direct dans le bios... mais sans succes... <br />J'ai pas mal de dossiers qui vont avec les emulateurs et je ne sais pas si je les ai bien range tous a la bonne place comme les plugins et les config...<br />Enfin si qqn veut bien me donner des liens ou m'expliquer tout comment ca marche, ca serait gentil!!!<br />Merci d'avance pour votre aide
skyblazzzzer Alors , on va procéder par point . <br /><br />1) un modérateur pourrait-il mettre ceci dans la partie émulation de console ?<br />2) Il suffit de lancer PCSX , de mettre son CD-ROM PS 1 , et de sélectionner Run (pomme-R je crois)<br />3) PCSX ne lance pas (encore ?) les ISOs .
[supprimé] C moi Christine, je me suis inscrit sous le pseudo Christine10...<br />Merci pour ta reponse.<br />mais le 2) j'ai deja essayer... la page reste noire...<br />pour le 3) c'est tekken3.iso et j'ai lu dans la mac liste de jeux emulation que le jeu marchait super bien, je l'ai d'ailleurs telecharge avec l'emulateur playstation.<br />
sky Tout est dit je crois.<br />Pour jouer il suffit de mettre le CD playstation 1 dans le mac, une fois monté, il suffit de faire run.<br />Pour les isos, il faut les graver, aucun resultat n'est garanti, ceci etait considere comme du piratage.<br /><br />Tu peux regarder aussi les listes de compatibilites des jeux PSX sur PCSX, des liens se trouvent sur le forum, une petite recherche te permettra de les trouver rapidement.<br /><br />si pcsx te mets un message d'erreur au demarrage, donne nous le message, on essayera de te dire ce qu'il y a comme probleme
Zap Le problème peut provenir du BIOS ( y-en a une dizaine de verison différente et certains peuvent être aussi corrompus ), sinon, on peut lancer aussi des isos, mais pour ça il faut les monter virtuellement :).
[supprimé] on peut lancer aussi des isos, mais pour ça il faut les monter virtuellement . <br />et on fait comment pour les monter? <_<
sky Avec Outil Disque Dur ou Toast. Tu selectionnes ton images et tu ouvres le menu "Monter l'image". ;)