J'ai découvert Day Of Defeat ce week end et j'ai bien aimé, du coup je me suis installé Enemy Territory sur le Mac hier et ça a l'air bien sympa. Un peu compliqué au début avec le système de classes/objectifs mais certainement un must dans le genre. Merci Brad :D
<br />Oui, c'est très compliqué au début, mais c'est vraiment génial lorsque l'on a tout compris !! J'adore ce jeu. Un seul reproche: je préfèrerais un classement par rapport aux frags, et non par rapport à l'XP... Enfin l'XP m'a vraiment rebuté au début, tu crois que c'est ton unique objectif... Et t'oublies de t'amuser ! Il y a énormément de façons d'être le meilleur dans ce jeu, c'est pour ça q'il est accrocheur à la longue, mais pas au début. Faut tout essayer ! Du soldat au Covert Op ! Ce jeu est géant. Et gratuit. Je vous conseille de vous accrocher au début, et, après, ça ira tout seul. Perso, ce que je préfère, c'est le medic. C'est le mieux pour fragger en face à face. Sinon, le Field Op est très bien aussi, t'es jamais à court de munitions, et tu peux faire des ataques aériennes. Après, chacun son truc. Certains préfèrent les covert Op, pas mal aussi, tu peux infiltrer le camp ennemi en revêtant un de leurs uniformes...<br /><br />Pour les objectis, au début, ne t'en occupe pas, ça viendra tout seul. Observe les autres et apprend.<br /><br />LOL :P Je parle beaucoup, j'adore ce jeu.<br /><br />Sinon j'aime beaucoup DoD aussi, mais j'ai un mac... <_< Donc je n'y joue qu'occasionnellement.