[supprimé] Salut,<br /><br />voila j'ai un petit probleme avec Diddy Kong Racing. Normalement le jeu au debut propose de creer un profile ou le jeu sauvegardera toutes les donnees. En fait, on selectionne un perso, puis on choisit le 1er profil que l'on renomme.<br />Seulement sixtyforce permet de choisir le profil mais pas de le renommer. et donc on ne peut rien sauvegarder : je suis oblige d'avancer dans le jeu avec des freeze mais ca m'empeche d'acceder a certains bonus, surtout a la fin du jeu.<br /><br />Donc si jamais vous savez comment sauvegarder avec 64force, prevenez-moi. ;)
sky Je n'ai jamais essaye de sauvegarder dans sixtyforce. J'ai toujours reussi avec des freezes, je comprends pas en quoi les freezes empechent d'acceder a certain bonus.<br /><br />As tu bien regarder tout les options pour la gestion des donnees en rom ?
[supprimé] Dans DDKR, j'ai pas acces aux courses, au Trial Mode, et d'autres trucs qui me permettraient de battre le boss.<br /><br />Ya que 2 options dans les preferences, donc c'est vite regle. Dans RR64 j'ai le meme probleme : "Corrupted data". <br />Enfin voila 64force se galere bien pour sauvegarder.<br /><br />Donc ya au moins un domaine dans lequel Windows ne sera jamais detrone.
[supprimé] Ca je m'en fiche. moi je voudrais project64 en natif sur mon mac, qui m'a coute 3 ans de credit plus les 15 euros de 64force. ;)<br /><br />PS : Merci de rester poli
Emuzone L'émulation 64 est en effet un peu en retard sur mac mais on ne desespère pas avoir un émulateur digne de ce nom. Il y a pas mal à émuler en attendant autre que la N64, Snes, Megadrive et rien qu'en arcade (NeoGeo, CPS etc.) y a de quoi faire. ;)
[supprimé] enfin j'admets quand meme avoir ete surpris quand j'ai commence a m'intresser a l'emulation sur osx. <br />je pensais que ca serait carrement pire.
Emuzone Si tu as déjà visité le site et nottement la partie emulateurs, tu as dut voir qu'on avait quand même de quoi faire sur notre plateforme. ;)