baron988 un peu de pub en passant pour un site proposant des leçons de japonais ( GRATUITS ) : Nihongosensei .<br />La méthode est très aboutie donc pour ceux rebutés par le prix des cours particuliers foncez sans hesitez ;)
Eaglelouk Nihongo, traduisez : langue japonaise<br />sensei, traduisez : professeur <br />:D<br />Comme quoi mes vieux cours ds mon coin vieux de 2 ans je les ait pas oubliés :P
baron988 Ouaip ben t'as du passé par les 92 hiragana-katakana :angry: .. si t'as quelques conseils mnémotechniques :unsure:
Eaglelouk Non même pas j'ai appris le japonais que 1 mois<br />je savais compté jusqu'à 999 999 999 j'ai tjrs mon carnet d'ailleurs<br />j'ai appris quelques expressions aussi mais c'est tout pas plus
Akira Interressant ça, ma soeur a fait ses études sur cette langue .<br />En tout cas belle initiative, même si je ne comprend quasiment rien :)
[supprimé] j'ai fait 1 an de jap, c'est affreux comme langue. je crois que je vais faire une deuxieme annee mais ca sera tout.<br />d'autant que le gouvernement japonais a bien baisse les bourses pour partir la-bas
sky Non la bas c au metre cube et pas au metre carre, il y a des appartement sur 1/2 etage pour rentrer encore plus de monde :lol: .