[supprimé]
Alors ?<br />Je pose cette question car j'ai envie d'éditer les roms (les traduire) mais je trouve pas l'appli sur MAC OS X. :blink:
sky
Desole mais 'non', au pire je recup celle deja modifiee. Par contre je comprends ton envie et je trouve dommage que tu ne trouves pas le soft adequat.
Survolte
moi ça me plairait un peu de traduction, mais d'anglais à français seulement, et pour le soft, ben ma foi... désolé je peux pas t'aider, mais si tu trouves, je me ferai un plaisir de t'aider.<br /><br />PS: j'insiste: anglais-français, c'est tout.
[supprimé]
tu peux en trouver sur google pour les editer :D
[supprimé]
Je trouve pas d'appli sur MAC OS X. j'ai TOUT cherché. :blink: <br />Survolte, je t'appelerai si je trouve le traducteur.<br /><br /> :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Emuzone
A part un éditeur hexadécimal, j'suis pas sûr qu'il y ai d'autre outils pour çà sous OSX :unsure:
Elen@her
J'avais regardé à une époque et j'avais trouvé un ou deux softs mais rien de bien interessant. Je crains qu'il faille repasser en effet par l'hexadécimal, mais je vais essayer de te transmettre le résultat de mes recherches si je n'ai pas tt effacé :)<br /><br />@+