Survolte
voilà, désolé les gars, j'ai un pc maintenant, et mon mac est au grenier, je ne m'en servirai plus, ou alors plus beaucoup. C'est con, j'adore la plate-forme mac, mais pour un joueur comme moi, c'est pas l'idéal. Je vous dis donc au revoir, je reviendrai peut être faire des tours, mais pas souvent je suppose. Ce site est génial, continuez comme ça les gars. Et VIVE L'EMULATION !$<br /><br /><br /><br /> :pleure:
Mighty KC
Ca fait plus de 3 ans que je suis sur PC... j'passe toujours ici :)<br /><br />Même si d'ici quelques jours, je repasserai du bon côté après avoir amorcé une transition via linux ;) (iBook envoyé... vivement qu'il me soit livré... :) si possible avant que je ne parte à bayonne, ca serait cool :D )
syndicman
Ah super, notre petit KC qui revient sur Mac :D <br />Survolté je suis sûr que tu reviendras aussi... un jour ;) En attendant amuse toi bien sur ton PC
sky
Ca fait plus de 3 ans que je suis sur PC... j'passe toujours ici :)<br /><br />Même si d'ici quelques jours, je repasserai du bon côté après avoir amorcé une transition via linux ;) (iBook envoyé... vivement qu'il me soit livré... :) si possible avant que je ne parte à bayonne, ca serait cool :D )
<br /> Excellente nouvelle :D
Youssef
ça fait 3 mois que je suis passé au coté obscure "Win2000 :angry: :( :hallu: :lol:" <br /><br />je regrette déjà la simplicité du mac, sous pc faut trop configuré sans oublier les plantage en beauté du système , un vrai plaisir de voire le fameux écran bleu :D . j'ai aussi ajouté une couche d'anti virus et anti spyware qui bouffe énormément de ressource <_< rien que du bonheur avec ce cher windows ..<br /><br />mais coté émulateur C le paradis, gens couplé au réseau kaillera est vraiment génial et project64 est presque parfait :blink: un délice
rei
Si je comprends bien la moitié des inscrits ici sont des Mac user !? :o :P<br />Survolte, pourquoi tu ne gardes pas ton PC pour les Emus et le Mac pour le reste ? Moi, c'est ce que je fais. B)
EPL
lol et après on vient sur un forum d'émulation sur mac... Très logique votre affaire ;)<br /><br />Je ne dis pas que vous avez pas le droit de venir ici!! C'est juste que je ne comprends pas la raison de venir sur un site/forum dédié à l'émulation sur MAC quand vous avez un PC. <br /><br />En tout cas, faite comme vous voulez, j'suis pas vos parents. Ce n'est que ma pensée qui prend le dessus de mes mains :P
Mighty KC
J'crois qu'il y a encore écrit sur le site que je fais partie de l'équipe et me semble bien encore avoir un statut de modérateur pour le forum (mais après, je me trompe peut-être... ou peut-être pas :P )
Emuzone
Non non KC, t'as toujours les droits de modérateur. ;)<br /><br />Qu'un utilisateur de PC vienne sur Mac-Emu c'est pas une tare, moi-même je travaille sur PC. On n'est pas une secte, tout le monde est le bien venu tant qu'il respecte les règles du forum. :)
[supprimé]
Moi j'ai pas de problèmes comme ça, car j'ai un emac et un PC comme ça j'ai les 2 plateformes. :P
Survolte
hi, premier retour ! :P <br /><br />Pour répondre à rei, c'est pas moi qui choisis, c'est mes parents, et l'espace libre nous restreints à l'utilisation d'un seul ordinateur... :evil:<br />Dommage, j'aurais gardé le mac pour la connexion internet (Macaffee ça va bien cinq minutes, mais pas six...)<br />Au fait, quelqu'un sait comment nettoyer un écran LCD ?
Eaglelouk
C'est bête dire que si tu attendais un peu hein tu t'achetais un Macintel et tu foutais ton dob, win dob.<br />
[supprimé]
Ca y est ! J'ai mon nouveau joujou :)<br /><br />iBook 12", 40 Go, 512 Mo (512 Mo à commander au taff demain en arrivant ;) ), Airport, Bluetooth... :)<br /><br />Bonne petite machine qui marche plutot bien à première vue. Juste trois mauvais points :<br />- adaptateur TV payé en supplément<br />- 12 Go déjà utilisés pour le systeme et applis fournis avec<br />- obligé d'utiliser screen spanning pour avoir un "vrai" multi écran (surtout qu'en mirroir, le 1024x768 sur mon TFT 19", c'est dégueulasse)<br /><br />Enfin bon, c'est pas grave, 5 minutes et 20 € pour régler les problèmes ca suffit... et pour le stockage, vive le reseau avec de bons gros durs ide partagés :D
syndicman
Hehe super. Welcome back on Mac ^_^
baron988
Bonsoir,<br />tant qu'on est dans les bonnes nouvelles moi aussi je viens de recevoir mon imacG5 :P :P <br />tout le monde s'en fout mais ça fait me plaisir d'en parler :unsure:
syndicman
Mais non, mais non, on s'en fout pas, c'est excellent un iMac G5. Ca me fait penser que j'accepte tout type de donation, y compris les iMac G5, t'as bien fait d'en parler tiens. :evil: :D
Emuzone
J'vous dis à plus, j'me barre en vacances ce midi pour une semaine, je serais là lundi 22 normalement mais faites pas trop les fous en mon abscence surtout :lol:
syndicman
Bonne vacances mon petit mumu, tu les as bien mérité :D
Gugus
Tu pars sur le sable ? (ya du soleil et des nanas, darladirladada B) )<br />Moi j'en reviens, je vais me faire un peu d'argent pour ma collec star wars :P <br /><br />Baron, moi jmen fout pas de ton Imac, je suis jaloux même, j'ai l'ancien 1,6. Mon père pourrait prendre le 2,0 20 pouces, ça l'arrange (l'écran surtout, et moi la carte), on verra en septembre.<br />En plus je viens d'installer Tiger ce matin et c'est de la bombe ! L'ordi est plus réactif ! KOTOR tourne un pti peu mieux, et j'ai pas encore essayé sixtyforce…d'ailleurs à quand une MAJ ? :( <br /><br /><br /><br />Tu vois survolte, on peux toujours revenir du coté obscur vers la lumière, un exemple de plus…
baron988
Moi j'ai joué comme un con avec les effets widgets toute la soirée :P . Sinon pour sixtyforce j'ai juste essayé MK et Zelda mais meme avec l'audio il faut activer le" speed limiter" :blink:<br /><br />et bonne vacs Emuzone B)