[supprimé]
des infos sur la sortie de macmame 0.60 ou 0.59(peu probable cependant pour ce dernier)?
Rhod
et bien on attend comme toi :)
<br />
<br />pas de nouvelles, mais ca va tomber d'un coup !
<br />
<br />wait & see
syndicman
La prochaine sortie de MacMAME risque d'être É-NORME.
<br />Visez moi ça : Support des frontends et support natif des joysticks USB !!
<br />Rien que ça !
<br />
<br />Je pense que Brad sortira la nouvelle version lors de la sortie de MAME 0.60.
Rhod
E N O R M E qu'on vous dit !!!!
<br />
<br /> :D :D :D
<br />
<br />bonne nouvelle !
<br />
<br />OS X 1.2 (Juillet)
<br />Mame 0.60 (Mai ?)
<br />des nvelles versions dans qqes mois de MaxUAE, Sixtyforce,
<br />Flamestorm, ....
<br />SIDPlay (ce mois ci ou Mai) (en retard)
<br />
<br />La fin du printemps et l'été seront CHAUD,
<br />
<br />it's SHOWTIME
<br />
<br /> :p
Rhod
au fait
<br />
<br />qqes screens des prochains jeux
<br />
<br />
http://www.mame.net/status.html
<br />
<br />les R@#%$!
<br />
<br />
http://emu.online.tj.cn/emu_roms/emurom/MAME/mamev0.60.htm
<br />
<br /> ;)
[supprimé]
J'attends avec impatience le support des gamepad Usb.
<br />C'est une bonne nouvelle ! :D
[supprimé]
Et il y aura même une nouvelle version de MMC avant la fin de l'été, promis :D
syndicman
YESSS !
<br />Merci pour l'info Carlo ;)
<br />
<br />T'as réussit à régler les problèmes avec Interface Builder ?
<br />Alors comment ça avance, je veux tout savoir :D
[supprimé]
Ben, la faute d'IB c'était probablement la mienne parce que j'avais confondu la version «debug» et la version normale de MMC.
<br />
<br />Les autres bugs agaçants étaient dus à la version de CarbonLib que j'utilisais. Depuis que j'utilise la version 1.6d3, tout marche :) !
<br />
<br />J'ai fusionné le code de l'ancienne version de MMC avec le code nouveau et maintenant il ne reste plus qu'à trouver un peu de temps pour faire fonctionner tout ça à la fois sous OS 9 [b:post_uid5]et[/b:post_uid5] sous OS X.
syndicman
Ok, on va tâcher d'être patient alors :p
<br />En tous cas, ça fait plaisir que tu n'ai pas abandonné le projet :)
<br />
<br />Bonne chance !
Emuzone
Merci Carbon.
<br />
<br />Sinon, sur PC la mame emule désormais Kof2001 parait-il, j'ai recuperer cette mame (il parait que c l'officiel en plus)
<br />Et j'ai un lien pour kof2001 mais la rom fais 40 Mo (c un proto disent-ils) par contre meme avec l'adsl il fo mettre 5h21min pour le dl (pas plus de 2,23Ko/s).
<br />J'essaie de recuperer sa et je vous tiens au courant car si sa fonctionne et que c la mame officielle, se serait une bonne nouvelle.
syndicman
Ouais et si tu visites le site de geomame, tu y trouveras des indices afin de compiler pour faire marcher le jeu.
<br />
<br />Mon petit doigt me dit que carbon s'est déjà fait son petit geomame avec kof2001 émulé trankilou :D
[supprimé]
En fait j'ai ajouté le driver à MacMAME. Et ça marche très bien (quoique je n'aime pas du tout les fighting games; je suis juste un obsédé de complétude :D )
[supprimé]
Bravo Carbon pour ton travail remarquable.
<br />si si !
<br /> :D