Eaglelouk
Ha - Ha - Ha est le rire ma chia vais lique que ma voix a produit lorsque j'ai aperçu mon rang en tant que membre du forum Mac-emu :angry: <br />Ce forum OSE ! oui, je dit, ce forum ose me qualifier de "Grand maître de l'émulation" ??!!<br />Alors que mes messages sont quasiment tous postés dans la partie "Discussions générales" tout ça parce que je connais quasiment rien à l'émulation (au moins le strict minimum) alors je ne peux aider personne sur les autres parties du forum... et on ose me qualifier de "Grand maître" ?!<br /><br />Me plaindrait au syndicat man moi !<br />Sur ce, bavez bien sur mon rang les nouveaux :blink: <br />:P héhé... encore un post inutile pour parler de n'importe quoi<br /><br />Bonne soirée mac-emuziens,<br />Louka.
Emuzone
Je rappel que ce titre ne veut absolument rien dire en fait, et qu'il ne correspond qu'au nombre de post en fait alors que personne ne bavent parce que çà n'en vaut pas la peine, c'est pas ce genre de détail qui fait la différence chez nous, loins de là, mais le contenu des post. ;)
Eaglelouk
Hey méchant t'as gâché mon plaisir :P<br />Evidemment que c'est en fonction du nb de message et que ça veut rien dire... j'ai juste pensé que c'était une occasion pour poster un msg débile :P