rc68
salut a tous<br /><br />j'ai voulu graver des divx sur dvdr-rw avec Toast , hors je ne sais pourquoi a la fin de la gravure<br />il me marque erreur Mac os et le nombre 5001<br />quelqu'un peut il m'eclairer<br /><br />ps : j'ai mis les divx dans la colonne donnée , car en les mettants dans video Toast se ferme<br /> etrange , bizzare :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mighty KC
Tu graves en quel format ? ISO9660, Mac... ? (si c'est pour lire dans une platine de salon, grave en ISO9660).<br /><br />Tu as essayé de graver d'autres cds en les remplissant au maximum avec des données ? (autre que du divx)
[supprimé]
La version 7 (en septembre) sera compatible avec les Divx.
rc68
pour Mighty Kc , il est vrai que j'ai pas trop chercher a le remplir a fond le dvd<br />pour ce qui est de la gravure , non ce n'etait pas en iso9660 , est ce que cela vient de la ?<br />je vais essayer autre chose et je verrais bien<br />en tous cas merci , petit a peit j'avance<br /><br />salutation<br /><br /> :P
rc68
rien a faire , j'ai essaye plusieurs reglages rien a faire<br /><br />mac<br />mac&pc<br />iso9660<br /><br />impossible de graver plusieurs divx sur un dvd+rw<br /><br />galere , galere<br /><br /> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mighty KC
Tu as déjà réussi à graver un DVD "complet" ? (de la même marque de dvds... possible que ce soit une marque "foireuse")
rc68
j'ai jamais essayer pourtant le dvd et de marque verbatim<br />je n'ai jamais eu de probleme jusqu'a maintenant<br /><br />bizarre , sinon , normalement il faut cocher quoi quand je dois enregistrer des divx sur dvd avec toast<br /><br />mac<br />mac pc<br />iso 9660<br />dvd <br /><br />section donnée<br />section video<br /><br />snif snif snif<br /><br /> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sky
En mettant Mac&PC chez moi ca passe, mais je n'ai jamais essayer sur un DVD rw !<br />Uniquement sur CD ou DVD-R.