[supprimé] Est-ce normal que dosbox n'arrive pas à émuler de manière fluide les jeux sur un imac 700mhz avec 256 de RAM?<br />Y'a t-il un émulateur DOS gratuit suportant les .ace ?<br />Merci d'avance
benjamin Oui, c normal, dosbox nécessite une machine plutôt puissante pour fonctionner correctement.<br />Tu peux néanmoins activer et faire varier le frameskip (tu sautes certaines images) en appuyant sur ctrl-F8 pour l'augmenter et ctrl-F7 pour le diminuer. Tu peux aussi faire varier le nombre de cycles de l'émulateur, ca peut aider pour certains jeux.<br /><br />D'autre part, un fichier .ace est un fichier compressé. Tu dois d'abord le décompresser pour utiliser son contenu avec dosbox.<br /><br />Voila j'espère que ca t'aidera...
[supprimé] OH! ça doit dependre des jeux aussi.Dosbox marche plutot bien sur mon ibook g3 800MHZ et 256 mo<br /><br />c'est quels jeux ?
[supprimé] OH! ça doit dependre des jeux aussi.Dosbox marche plutot bien sur mon ibook g3 800MHZ et 256 mo<br /><br />c'est quels jeux ?<br />C'est theme Hospital