[supprimé]
Voilà je joue actuellement avec mes émulateurs sous MacOs9.2.2 et vu ke j'envisage de passer sous X d'ici peu je voudrais savoir si les performances sont réellement meilleurs de manière générale et plus particulièrement avec SixtyForce et
<br />CVGS.
<br />Dans un tout autre sujet mon imac me prends la tête car la barre des réglages se déplace au gré du vent et il y a peu,le Finder me raconte qu'il n'y a plus assez de mémoire pour activer le Lanceur alors ke toute les applications sont quittées.
<br />Je sais ke cela ne concerne pas l'émulation mais votre forum est très pratique avec des réponses rapides alors si quelqu'un a une solution...merci d'avance!
Emuzone
Pour la barre de réglage g pas tout compris mais si tu reste appuyer sur la touche option ("alt") tu peux la deplacer comme tu veux par son extrémité. Par contre pour la mémoire c un peux genant. Moi j'ai 320 Mo Ram donc forcement g pas trop de problème, cela dit si cela fait plus d'un an que tu n'as pas formater, il serait peut-etre bon que tu le fasse ou alors supprime toutes les extensions, tableaux de bords et prefs que tu n'utilise plus ou qui servent vraiment à rien.
<br />
<br />Pour OSX, c vraiment un bon OS, il surpasse vraiment tous ceux que j'ai utiliser.
<br />Tous les emus fonctionnent vraiment bien sous OSX, seul défaut, le RAVE n'est pas supporté.
<br />Sixtyforce est vraiment bien fait a part qu'on ne peux plus changer les touches (temporaires sans doute) et que WaveRacer n'est plus émulé.
<br />Sinon CVGS ne fonctionne pas sous OSX, il te fodra donc garder OS9 sur une partition pour pouvoir y jouer car même s'il existe FlareStorm, cet émulateur n'est pas encore au point et émule très peu de jeu. ???
<br />
<br />Voilà j'esperes que nos réponses te sastifasses et que j'ai répondu assez rapidement.