EPL
Bonsoir,<br /><br />J'aimerais ajouter un lien qui se rendrait plus loin dans la même page.<br />ex. En cliquant sur un mot, cela m'ammène directement à une place précise dans la même page.<br /><br />Je ne sais pas si vous me comprennez....<br />En tout cas, j'ai faite du mieux que j'ai pu ;) J'vous laisse avec ça! <br /><br />merci
Emuzone
Ce que tu décris se nomme en HTML une ancre ;)
sky
Pour tout ce qui est HTML y a un site super top :<br /><br />
http://www.w3.org<br /><br />Y a tout dedans et surtout c'est LE standart.
EPL
Merci à vous 2.<br /><br />Désolé de vous embêter avec mes problèmes d'html...habituellement je cherche sur internet avant devenir poster, mais celui-là, je ne trouvais rien :( Donc, ton mot "ancre" m'y sera bien utile ;)
sky
j'm'en sers jamais donc je sus pas sur de ce que j'ecris :<br /><br /><a name="nom_de_l_ancre"></a><br />...<br />...<br />...<br /><br /><a href="#nom_de_l_ancre">mon_lien</a>
[supprimé]
C'est exactement ca d'apres mes souvenirs.<br /><br />N.B. : N'hésite pas à demander des trucs en html. en tout cas moi en ce qui me concerne j'aime bien aider dans ce domaine même si je passe rarement sur mac emu ^<br /><br />@+
Elen@her
Arg dsl ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas posté que j'avais viré le cookie d'auto login :)<br /><br />@+ @ll
EPL
hehe, non effectivement ça ne fonctionne pas :P<br />
Regarde!<br />J'vais chercher encore sur le net.
sky
Chez moi ca marche<br />c'est juste que tes ancres sont mal placees ( <a name> )<br />il faut les mettres aux endroits ou tu veux que ca aille!
EPL
Ok merci, ça fonctionne maintenant ;) <br />
Dozer
salut j'ai juste deux petites questions hs (pour éviter de faire un nouveau message)<br /><br />j'ai trouver un code pour insérer du flash dans une page mais si je fait ça :<br /><a href"mon lien"><le code pour le flash></a> ça ne marche pas, donc,<br /><br />est-ce que vous connaissez un moyen pour mettre mon flash sur un lien<br />ou<br />est-ce que vous savez comment, avec flash (pro mx 2004), faire de manière que quand on clique sur le bouton que j'ai créer il dirige vers un lien ?
sky
tu ne peux pas faire de lien sur un flash<br />mais dans flash, tu peux lui dire d'ouvrir une autre page avec la fonction :<br /><br />getUrl ( url, fenetre, variable );<br /><br />url est l'url de la page<br />fenetre est la fenetre dans laquelle tu veux ouvrir le flash ( '_blank' pour une nouvelle '_self' pour la meme par exemple )<br />variable est le contenu du _GET que tu veux passer a la page<br />
Dozer
merci mais étant donné que je suis un total newbee je ne sais pas où il faut inscrire ce code.<br />Avec ma version de flash pro il n'y a pas de cours alor j'ai trouver le site de yazo.<br />Comme je rentre demain au lycée je n'aurai ptet pas le temps d'apprendre...