skyblazzzzer
Allez , je me lance pour un sujet comme sky et mightyKC attendait : les SCORES a dodonpachi ! je commence avec 1 credit :<br /> 2.103.140 points
sky
Non justement j'attendais pas du tout!!!!!!!! :lol quand tu vas connaitres celui de KC tu vas moins rigoler.<br /><br />
Quelques records dont celui de "l'autre malade" :P
skyblazzzzer
C'set moi ou il triche un max a ses jeux =O ? C'est inhumain un score pareil !!!
sky
Il ne triche pas, mais il est inhumain je te l'accorde :P
Mighty KC
Pas de cheats ;)<br /><br />Juste un peu d'acharnements et un GRAND ecran pour DoDonPachi ;)<br /><br />Metal Slug 1 & 2, je les connais par coeur : on y jouait à deux avec un pote pendant des après midis entières... ca a laissé des marques :D<br /><br />DoDonPachi, je voulais voir le boss caché dont tout le monde parlait lorsque j'ai découvert le jeu (en gros, finir le jeu avec un crédit)... et par rapport à certains, je fais des scores de merde :( <br /><br />Si tu veux halluciner, mate des replays des japs sur les shmups... eux, ce sont des barges :D<br /><br />Les 2 millions, on peut faire 750 000 points ds le premier stage et faire peter le million sans problème en connaissant quelques p'tites astuces : comment chainer les combos jusqu'au premier "sous boss" non stop, detruire les vaisseaux verts juste avant qu'ils ne sortent de l'écran (ils lachent une grande etoile au lieu de petites : c'est mieux :D) et pour tuer le boss, il faut pas y aller comme un bourrin : carnader ses tourelles latérales jusqu'a ce qu'elles clignotent. Puis attendre qu'il les fasse tourner et la, les shooter à fond. Si elles explosent à ce moment là, c'est un pluie de grosses étoiles qui tombe :) Nettement plus intéressant que de récupérer une étoile lorsqu'on en détruit une. Apres, tu mets la purée sur le boss et si tu n'as perdu de vie, tu fais un p'tit score sympa sur le premier level (me souviens plus jusqu'où on montait avec pierre, mais il me semble qu'on faisait peter les 2 millions comme ca sur le 1st stage)<br /><br />NB : pour DoDonPachi, le level "2-4", ca veut dire, en 1 crédit que j'ai passé tous les levels avant que le jeu ne recommence en hard et que je claque mon crédit au 4eme stage. Mais la, tu t'en fous de crever, tu te fais le boss caché dans tous les cas des que tu arrives au 2-1 :)
Pierre
Bon je rappelle que je suis toujours sur le projet pachi-arena, un ptit sous-site de mac-emu (grace a la générosité de syndicman :D ) entiérement dédié a dodonpachi... Faut vraiment que je le finisse :unsure:
sky
ha bah ca c vrai, on a le temps de le voir venir celui :P
Dozer
C'est quoi dodompachi ?<br /><br />[Merci de ne pas m'assassiner :beated: :mellow: ]
Pierre
Mighty KC
J'ai retrouvé les screens du concours qu'on avait fait avec Pierre sur level 1 : 6 500 000 et des brouettes :)
sky
euuuuuuuuuuuuh c 2x plus que moi sur un seul credit et sur 3 levels :P<br />
Dozer
merci pierre, je vais essayer de me le trouver et de mettre l'écran sur le coté ^^ (mon tout nouvel écran plat fera l'affaire :P et Tiger poura me faire basculer l'écran :P)