[supprimé]
Salut<br />J'ai un problème.. et je ne suis pas calée en anglais... pour aller trouver les infos c'est pas facile<br />mon virtual pc ne reconnait pas les touches de mon clavier.. j'ai réussi à l'installer mais impossible de rentrer le n) serial de mon windows 98..<br />Quelqu'un auraitil une info...?<br />Merci d'avance :unsure:
Emuzone
C'est quoi ton mac ? un Ibook ? Powerbook ? Sinon vpc te propose un clavier virtuel ;)
[supprimé]
Salut<br />Merci d'avance ... car je rame dur<br /><br />Mon mac est un powerbook 1go bipro avec panther... j'ai déja lu quelques infos sur le clavier virtuel mais sans avoir plus d'info ... pourrais-tu m'en dire un peu plus...<br />C'est vrai que je ne suis pas une super calée ... mais j'apprends au fure et à mesure car je suis curieuse...<br />Merci
[supprimé]
<br />Pour préciser mon problème est jusqu'à ce que j'installe windows tout va bien mais quand je veux entrer le n° de licence certaines lettres sont acceptées et d'autres pas du tout c'est étrange...<br />En fait pour résumer les quelques infos que j'ai sur le clavier virtuel est qu'il payant...?<br />Est-ce que après avoir réussi à installer windows je devrais continuer à m'en servir ou pourrais- je récupérer l'utilité de mon clavier ..?<br /> Merci
Emuzone
Alors saches que le clavier virtuel doit être activable dans les menus de VPC. Ensuite certains caractères ne sont effectivement pas acceptés. Par exemple quand il y a des zeros dans le code ce ne sont que des zeros en aucun cas des 'o' pareil pour les 5 et les 's' en général. ;)