[supprimé]
Bonjour,<br /><br />Aucune fenêtre ne s'ouvre en cliquant sur la pomme>preferences système. En me rendant dans Aide>Modification barre d'outils de Preférences Système, et en cliquant sur l'hyperlien "Ouvrir Préférences Système", une boite de dialogue s'ouvre affichant le message suivant:<br />"The item cannot be opened. It May be disabled or not installed"<br /><br />Je ne comprends pas le sens de ce message car j'y suis déjà allé et la boite des Préférences Système s'est ouverte sans aucun problème. Que puis-je faire ? <br /><br />Note: je suis sous Panther et j'ai un iMac G5; j'ai fais la mise à jour des logiciels hier et puis j'ai éteint l'ordi.<br /><br />Merci de votre aide et de vos conseils
sky
En passant par l'application directement ( dossier applications a la racine du disque ), que se passe t il ?
[supprimé]
Boote sur le CD de Mac OS X puis répare le disque et les autorisations avec l'utilitaire de disque !
[supprimé]
Bonjour à tous,<br /><br />en me rendant à nouveau dans l'aide>suppression du compte utilisateur, puis en cliquant sur ouvrir les préférences comptes, un message m'a signalé que mes préférences système n'étaient pas activées, et que si je désirais les activer je devais cliquer sur "activer"; ce que j'ai fais.<br />Depuis tout (ou semble) en ordre.<br />Merci de votre aide